L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Continue alors !
laugh.gif

[/QUOTE]

Il m'en faut plus pour m'agacer pffffffffffff
crazy.gif

Mais si bonpat ne répond pas, on ne va jamais trouver... et après, du coup, ça va alimenter la machine sexiste à confirmer que les filles sont incapables de répondre, et que décidément, et... pffffff...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

c'est un indice ?
laugh.gif

[/QUOTE]
oui mais tiré par les cheveux (ceux qu'ils me restent)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />
est-ce que ça l'énigme pourrait avoir un rapport avec l'orthographe ?

[/QUOTE]
non
à ma montre il est exactement 16h30
laugh.gif

[/QUOTE]
précision suisse. Désolé il y en a qui bosse le mercredi
laugh.gif
wink.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> est-ce que le fait que tu emploies le mot "filles" est important dans l'énigme?

[/QUOTE]
non

Vouais, vouais, vouais !

Ne serait-ce pas là, le genre d'énigme à la Bonpat pour attirer toutes les damoiselles et gentes dames des alentours dans son antre
ooo.gif

Vu de ma planète on en voit des vertes et des pas mûres
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr />
Et pourquoi seulement les filles prononceraient mal ce mot encore inconnu ?
ooo.gif

[/QUOTE]
Frédo cette énigme est réservée aux filles et toi je ne sais pas si...
confused.gif

Bon on va faire comme si.
smile.gif
blush.gif

Personne n'a dit "seulement les filles"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> est-ce que tous les garçons prononcent bien ce mot ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que seules les filles de MacG prononcent mal ce mot ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> ça va alimenter la machine sexiste à confirmer que les filles sont incapables de répondre
frown.gif

[/QUOTE]
oui
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr /> Vouais, vouais, vouais !

Ne serait-ce pas là, le genre d'énigme à la Bonpat pour attirer toutes les damoiselles et gentes dames des alentours dans son antre
ooo.gif

Vu de ma planète on en voit des vertes et des pas mûres
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tiens une nouvelle.
Bienvenue, bon j'fais pas les présentations le mieux c'est d'essayer ce se rencontrer
smile.gif
blush.gif
zen.gif

"damoiselles et gentes dames" très médiéval tout ça
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

STOP ACHTUNG
Enigme réservée aux filles....
zen.gif
laugh.gif

envoie en mp, stp

[/QUOTE]

c'est ce que je disais : il est lamentable

ça ne vous rappelle pas les boîtes de ploucs où l'entrée est gratuite pour les filles ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> ça ne vous rappelle pas les boîtes de ploucs où l'entrée est gratuite pour les filles ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sauf que là, c'est nous qui ramons!!
(n'hésite pas, si tu as une idée brillante : tu l'écris en tout petit, et hop!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> est-ce que tous les garçons prononcent bien ce mot ?
Est-ce que seules les filles de MacG prononcent mal ce mot ?

[/QUOTE]et c'est non à chaque fois... du coup, je me demande si cette énigme ne pêcherait pas un peu par manque de clarté dans sa formulation, parce que, si l'on résume, on en est à : le mot que les filles de macg prononcent mal, mais certains garçons le prononcent mal aussi et des filles qui ne sont pas sur macG ont aussi quelques difficultés d'élocution...
ce qi tendrait à prouver que c'est un mot globalement imprononçable et je propose donc, comme réponse : wslodfgyvndfgandwuxncsgf (mais ce n'est pour le moment qu'une hypothèse)
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu penses sérieusement qu'il faut une idée pour causer avec bonpat
confused.gif

enfin quand je dis causer je suis gentil !
c'est mon gros défaut
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

à mon avis le truc imprononçable pour une fille ça doit ressembler à : (s'adressant à bonpat) oui
laugh.gif

mais à mon sens ça doit dépasser le cadre de MacG

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu sais vu de l'extérieur, c'est à dire d'ici : j'ai plutôt l'impression que c'est bonpat qui rame
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.