L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

à mon avis le truc imprononçable pour une fille ça doit ressembler à : (s'adressant à bonpat) oui
laugh.gif

mais à mon sens ça doit dépasser le cadre de MacG

[/QUOTE]

ooo.gif
tu crois?
ce qui m'étonne le plu, c'est qu'il n'ait pas alors pensé aux interro-négatives, tu sais : tu ne veux pas ne pas... ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

tu sais vu de l'extérieur, c'est à dire d'ici : j'ai plutôt l'impression que c'est bonpat qui rame
laugh.gif

[/QUOTE]

tu veux dire qu'il aurait lancé une énigme dont il ne connaît pas la réponse?

à mon avis le truc imprononçable pour une fille ça doit ressembler à : (s'adressant à bonpat) oui

[/QUOTE]
ah la la! Dire cela d'un père de famille de 4 enfants c'est pas beau
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

ooo.gif
tu crois?
ce qui m'étonne le plu, c'est qu'il n'ait pas alors pensé aux interro-négatives, tu sais : tu ne veux pas ne pas... ?
crazy.gif

[/QUOTE]

trop compliqué!
pas à sa portée
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et en plus il essaye de se dissimuler derrière sa femme et ses enfants.
crazy.gif
crazy.gif

tu n'as pas honte!

trop compliqué!
pas à sa portée
laugh.gif

[/QUOTE]
Défoncé RV ?
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

tu veux dire qu'il aurait lancé une énigme dont il ne connaît pas la réponse?

[/QUOTE]

non il rame pour que les filles s'intéressent à lui.

En général les énigmes il les pompe dans un bouquin ou ailleurs donc il a la solution avec l'énoncé. Pour celle-ci je ne sais pas. J'ai un doute.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Défoncé RV ?
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

moi ?
tu plaisantes

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> un indice :
c'est très facile.

[/QUOTE]

alors elle est de lui
laugh.gif

frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ah, Bonpat, tu es là?
blush.gif

Justement, RV et moi parlions de tout le bien que nous pensions de tes énigmes...
crazy.gif

et en plus il essaye de se dissimuler derrière sa femme et ses enfants.
crazy.gif
crazy.gif

tu n'as pas honte!

[/QUOTE]
Laisse les filles réféchir RV
(t'es seul, t'as besoin d'affection)

ah, Bonpat, tu es là?
blush.gif

Justement, RV et moi parlions de tout le bien que nous pensions de tes énigmes...
crazy.gif

[/QUOTE]

c'était d'ailleurs très agréable.......
smile.gif

jusqu'à ce que tu arrives
crazy.gif

(t'es seul, t'as besoin d'affection)

[/QUOTE]

face à ce genre de post je ne peux que me répéter : pitoyable
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

et, heu... tu disais que tous les garçons ne le prononçaient pas bien, n'est-ce pas?
mais sur MacG tous les garçons y arrivent?

et, heu... tu disais que tous les garçons ne le prononçaient pas bien, n'est-ce pas?
mais sur MacG tous les garçons y arrivent?

[/QUOTE]

grande question : que veux dire prononcer sur MacG?
confused.gif

grande question : que veux dire prononcer sur MacG?
confused.gif

[/QUOTE]
oui, c'est vrai, ça... je vais demander à bonpat, bouge pas

face à ce genre de post je ne peux que me répéter : pitoyable
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Houlala ! Cela me paraît un peu houleux ce soir sur ce sujet !
ooo.gif

Faut pas être jaloux RV, la prochaine sera certainement rien que pour les garçons et tu pourras y participer
laugh.gif

N'est-ce pas Messire Bonpat ?

oui, c'est vrai, ça... je vais demander à bonpat, bouge pas

[/QUOTE]

tu crois qu'il y a pensé ?
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.