L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il a des problèmes d'élocution, peut-être même de prononciation
laugh.gif
, il a du mal avec l'ironie. Il faut lui pardonner, cela ne doit pas être de sa faute.
Tu as vu : quelqu'un essaye de le défendre (bien mal j'en conviens, mais il ne le voit pas) et hop, il saute sur l'occasion et il réapparaît
laugh.gif
emboîtant le pas.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
wink.gif

Soyons grands et magnanimes : pardonnons! chacun a ses faiblesses. Et puis remercions alex de nous l'avoir ramené : nous avons ainsi eu la preuve indiscutable de ce qu'il lisait mais ne répondait pas!
laugh.gif

cela dit, on n'a toujours pas trouvé la solution...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
wink.gif
laugh.gif

c'est pas joli joli de recourir à des ruses comme ça... mais revenons à nos énigmes : le problème est "prononcer". Mais alors, aucun mot ne peut être correctement prononcé sur MacG, n'est-ce pas?
si tu réponds par oui ou par non, je ne te parle plus jamais
(jusqu'à ce que je te reparle)

[/QUOTE]

Attention on parle des personnes qui sont sur MacG qui prononcent mal ce mot mais pas qui le prononce sur MacG !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr />

Vouais, vouais, je m'en doutais bien et RV avait raison !!!
wink.gif

C'est un bon petit gars l'RV
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
désolé Alexendra je croyais que tu étais partie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
RV t'as bouffé quoi ? dis moi si on peut t''aider.
laugh.gif

[/QUOTE]

rien de spécial. J'admire ton sens de la répartie
smile.gif
smile.gif
smile.gif
sidérant! (j'ai failli dire sidéral
laugh.gif
)

on c'est qui ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Attention on parle des personnes qui sont sur MacG qui prononcent mal ce mot mais pas qui le prononce sur MacG !

[/QUOTE]
alors le mot c'est MacG!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non il rame pour que les filles s'intéressent à lui.

En général les énigmes il les pompe dans un bouquin ou ailleurs donc il a la solution avec l'énoncé. Pour celle-ci je ne sais pas. J'ai un doute.

[/QUOTE]
T'es pas obligé d'essayer
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr />

Vouais, vouais, je m'en doutais bien et RV avait raison !!!
wink.gif

C'est un bon petit gars l'RV
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ne me dit pas que tu étais dupe ?
laugh.gif

cette question placée à cet endroit là
confused.gif
je ne suis pas sûr d'en maîtriser tous les degrès
laugh.gif

bah on verra bien
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
alors le mot c'est MacG!

[/QUOTE]
Non pourquoi tout les personnes sur MacG prononceraient mal ce mot ????

T'es pas obligé d'essayer
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

désolé, j'ai jamais su ramer. Sûrement un problème de coordination.
laugh.gif

désolé, j'ai jamais su ramer. Sûrement un problème de coordination.
laugh.gif

[/QUOTE]
il y a ceux qui ont jamais su et il y a ceux qui ont pas besoin
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif

c'est pas joli joli de recourir à des ruses comme ça... mais revenons à nos énigmes : le problème est "prononcer". Mais alors, aucun mot ne peut être correctement prononcé sur MacG, n'est-ce pas?
si tu réponds par oui ou par non , je ne te parle plus jamais
(jusqu'à ce que je te reparle)

[/QUOTE]

ça il l'a lu quelque part
laugh.gif

il y a ceux qui ont jamais su et il y a ceux qui ont pas besoin
laugh.gif

[/QUOTE]

et ceux qui rament comme des dératés sans s'en apercevoir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> La suite demain : dodo

[/QUOTE]
c'est petit...
me laisser à mes interrogations...
(fais de jolis rêves)

c'est petit...
me laisser à mes interrogations...
(fais de jolis rêves)

[/QUOTE]

laugh.gif

Non pourquoi tout les personnes sur MacG prononceraient mal ce mot ????

[/QUOTE]

humpf... j'essayais d'avoir l'air de tenir une certitude...
pis on ne dirait pas MacG devant des gens auxquels on parle de vive voix... enfin... voilà... j'ai essayé... désolée...
crazy.gif

ça il l'a lu quelque part
laugh.gif

[/QUOTE]

vas-y, raconte!
wink.gif

vas-y, raconte!
wink.gif

[/QUOTE]

non!!!!!

c'est dans les : hop! une devinette / 1 à 6

non!!!!!

c'est dans les : hop! une devinette / 1 à 6

[/QUOTE]
avec sunset boulevard? je suis lourdée, dans celle-là... (me demande où je ne suis pas lourdée, tiens... les threads sont une bonne leçon d'humilité...)
je vais voir : tu me donnerais un lien qui m'enverrait tout de suite là où il faut lire, histoire d'économiser mon pauvre cerveau?

Statut
Ce sujet est fermé.