L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

bonnepâte
laugh.gif

[/QUOTE]
On va dire qu'on le reserve aux filles, oki ?

mais Frédo, c'est un garçon ou une fille?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

[/QUOTE]

pitoyable
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

[/QUOTE]
humpf...
appelez-moi Steed...

Quel est le mot que toutes les filles du forum MacG prononcent mal ?

[/QUOTE]

ohmmmmmmmm? (merci, amok...)

[/QUOTE]

Tous : il n'y a pas de filles sur MacG
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />

Tous : il n'y a pas de filles sur MacG
laugh.gif

[/QUOTE]
alors Frédo c'est un garçon ?

L'est où Frédo ?
confused.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
humpf...
appelez-moi Steed...

[/QUOTE]

Miss Peel ? We're needed ??
tongue.gif

[/QUOTE]

Je rappelle qu'il y en a une petite pour Barbarella, Emma.Peel et Oupsy, petite énigme bien sûr...
blush.gif
laugh.gif

Je rappelle qu'il y en a une petite pour Barbarella, Emma.Peel et Oupsy, petite énigme bien sûr...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Où ça
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Où ça
smile.gif

[/QUOTE]
m'fatigue
crazy.gif

m'fatigue
crazy.gif

[/QUOTE]

Bon ben c'est pas mon jour
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

frown.gif

[/QUOTE]
mouse
frown.gif
wink.gif

blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu ne serais pas le fils caché d'aldo maccione

cari_maccione.jpg

c'est rapport à la classe dont tu fais preuve
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Miss Peel ? We're needed ??
tongue.gif

[/QUOTE]
yes we were... but I don't get the point anymore...
sorry Steed... I think that our new mission is going to be pretty complicated : we don't even know where to start from (well... actually we don't ven know what our mission is ... and for a second I Thought I was u
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

tu ne serais pas le fils caché d'aldo maccione

cari_maccione.jpg

c'est rapport à la classe dont tu fais preuve
laugh.gif

[/QUOTE]
ah non! la classe c'est Georges Abitbol!!!!!

frown.gif

[/QUOTE]

ce n'était pas "le mot que les filles prononcent mal", l'énigme?

ah non! la classe c'est Georges Abitbol!!!!!

[/QUOTE]
La classe, la vraie, cest lui !!
smphiggins.gif

On attendant la prochaine véritable grande énigme, un petit sucre pour faire patienter les filles du bar :

vous faites fausse route on parlait de bonpat. Donc aucun rapport avec la "vraie classe"
laugh.gif

par contre celle d'aldo maccione lui sied à merveille.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> On attendant la prochaine véritable grande énigme, un petit sucre pour faire patienter les filles du bar :

[/QUOTE]
plusieurs questions, pour rentabiliser l'espace quand la crise du logement fait rage :
1) est-ce un gros mot?
2) un mot en rapport avec les m-m-mmmmmmathématiques?

Statut
Ce sujet est fermé.