L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bravo, bonpat. C'est dans le principe parfait
zen.gif

[/QUOTE]

Les mathématiques, c'est une question de principe
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Mais non, les mathématique, c'est de la poésie !
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais la poésie c'est aussi une question de principe.
laugh.gif

Qu'est ce qu'une question de principe ?
Pimm, Barbarella, Oupsy on vous attend...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Mais la poésie c'est aussi une question de principe.
laugh.gif

Pimm, Barbarella, Oupsy on vous attend...

[/QUOTE]

Je fais une pause et je reviens
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je fais une pause et je reviens
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
(c'est une pause de principe, justement, hein?
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

[/QUOTE]

C'est la nouvelle énigme
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
(c'est une pause de principe, justement, hein?
smile.gif
)

[/QUOTE]
C'est calculé tout ça...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

En principe
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est pas morale
mad.gif

[/QUOTE]

C'est contractuel
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Chrislm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> mais où est donc bonpat ?
ooo.gif

[/QUOTE]

C'est la nouvelle énigme
confused.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />
mais où est donc bonpat ?
ooo.gif

[/QUOTE]

Oupsy me cherche ? Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!
smile.gif
blush.gif

Quand y'en a plus, y'en a encore, en principe, mais là, j'ai beau cherché, partout, pas d'énigme, rien, pas le moindre petit morceau (j'ai bien cherché partout, hein, e n'ai rien demandé, surtout pas, surtout surtout pas, parce que je sais qu'il ne faut pas...
wink.gif
)
Sur quoi vais-je pouvoir exercer mes méninges, alors?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Voilà pour toi .
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
mad.gif
pffffff
laugh.gif

(en fait, ça je fais pas, j'ai trop peur du verdict... pis c'est pas juste, tout est toujours axé sur une logique de type mathématique)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
mad.gif
pffffff
laugh.gif

(en fait, ça je fais pas, j'ai trop peur du verdict... pis c'est pas juste, tout est toujours axé sur une logique de type mathématique)

[/QUOTE]

Il existe une autre logique? 6ème sens, logique féminine, intuition etc... ?
laugh.gif

Il existe une autre logique? 6ème sens, logique féminine, intuition etc... ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Môssieu Bonpat, apprenez que tout ce qui ne s'additionne pas n'est pas pour autant sottises, bilevesées et compagnie. Oui, il existe d'autres logiques, quoique vous en disiez et quoique vous tentiez de jouer sur les mots : il y a la logique du texte, par exemple. Mais que m'échiné-je à tenter de démontrer ce qui ne se démontre pas, car trop subtil?
(bon, et avec tout ça on a toujours pas de cette chose qu'il ne faut pas demander et que je sais où chercher sinon
crazy.gif
)

Sur quoi vais-je pouvoir exercer mes méninges, alors?

[/QUOTE]

Quel est le mot que toutes les filles du forum MacG prononcent mal ?

Quel est le mot que toutes les filles du forum MacG prononcent mal ?

[/QUOTE]

bonnepâte
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.