L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> J'ai apprécié cette énigme. je la trouve bien.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Moi aussi, si, si, vraiment
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
crying...
c'était un jeu de mots...
shouting...
desesperating...
close to suicide..
trying to find something in the forum to get hung to...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
crying...
shouting...
desesperating...
close to suicide..

[/QUOTE]
La prochaine, elle est pour toi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
La prochaine, elle est pour toi...
laugh.gif

[/QUOTE]
pour moi-pour moi? je veux dire : c'est pas juste, je crois que c'est moi qui ai le plus cherché, et tout, et puis paf, hop, grillée... (Barbarella, chapeau! je m'incline)
M'en faudrait une simple, mais que les autres ne lisent pas, tu vois, pour que vraiment j'ai toutes mes chances...
merci, Bonpat, merci (essuyant mes larmes et reniflant)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
crying...
shouting...
desesperating...
close to suicide..

[/QUOTE]
C'est quoi ce nervoussebraiquedane ?!
ooo.gif
confused.gif

Il est fort le bonpat, il les fait toutes craquer...!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
pour moi-pour moi?

[/QUOTE]
Pour toi, pour toi :
Je tiens à présenter mes excuses pour utiliser un thread pour une énigme privée, mais comme lors d'un championnat du monde d'échec, le public est admis
smile.gif
. Vous avez le droit de me critiquer mais pas de m'empêcher de faire plaisir à Madame emma.
smile.gif

Trouve un mot français qui contient la lettre "Q" suivi de la lettre "U" suivi d'une consonne ?

tu peux toujours utiliser un logiciel, ou internet pour chercher mais comme elle est "facile", tu auras une plus grande satisfaction d'avoir trouvé seule.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Juste une info pour Macinside, des fois qu'il jette un oeil par là : non, ce n'est pas "qucurbitacée"
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Pour toi, pour toi :
Je tiens à présenter mes excuses pour utiliser un thread pour une énigme privée, mais comme lors d'un championnat du monde d'échec, le public est admis
smile.gif
. Vous avez le droit de me critiquer mais pas de m'empêcher de faire plaisir à Madame emma.
smile.gif

Trouve un mot français qui contient la lettre "Q" suivi de la lettre "U" suivi d'une consonne ?

tu peux toujours utiliser un logiciel, ou internet pour chercher mais comme elle est "facile", tu auras une plus grande satisfaction d'avoir trouvé seule.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pas juste, c'est trop facile
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

Emma va trouver tout de suite, j'assimile cela à une insulte
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Elle ne va plus oser venir si elle ne trouve pas.
frown.gif

Elle ne va plus oser venir si elle ne trouve pas.
frown.gif

[/QUOTE]

Ne t'en fais pas c'est une fille intelligente
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il n'a pas dit que la quatrieme est un U ?
ooo.gif

non il ne l'a pas dit
crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

ooo.gif

non il ne l'a pas dit
crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

T'amuse pas comme ça avec bonpat arico, tu risques de le piquer au vif.

Quoiiiiiiiiiiiii
frown.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

ooo.gif

non il ne l'a pas dit
crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Si tu veux ridiculiser emma continue.
mad.gif
wink.gif

Elle a besoin de soutien pas de coup bas.
zen.gif

Si tu veux ridiculiser emma continue.
mad.gif
wink.gif

Elle a besoin de soutien pas de coup bas.
zen.gif

[/QUOTE]

merci, merci, je suis très touchée
blush.gif

très honteuse, aussi : je me suis mise au vert pendant 24 heures pour oublier mes humiliations...faire le point, me recentrer sur de petites choses simples et néanmoins essentielles...
J'avais juste emporté les 24 tomes de l'universalis, je voulais voyager léger...

ooo.gif

non il ne l'a pas dit
crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Ququlapraline?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
Ququlapraline?

[/QUOTE]
Qumulonimbus ?

Ne t'en fais pas c'est une fille intelligente
smile.gif

[/QUOTE]
j'en suis sûr.
smile.gif

j'en suis sûr.
smile.gif

[/QUOTE]
humpf...
blush.gif

il y a bien Qumran, site de jordanie où l'on a trouvé les manuscrits de la mer morte... mais ça doit pas être ça, parce que c'est pas tellement un nom commun et puis c'est pas français français...

Pour toi, pour toi :
Vous avez le droit de me critiquer mais pas de m'empêcher de faire plaisir à Madame emma.
smile.gif

[/QUOTE]
blush.gif

mais qu'est-ce que je suis gâtée, moi, je mérite pas... merci merci merci...
du coup, il faut quand même que je me dépêche de trouver, parce que je suis toute seule...

Statut
Ce sujet est fermé.