L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que ce mot peut avoir un sens différent en fonction du contexte ?

[/QUOTE]
oui et précisément dans cette énigme

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Que se passerait-il si on ne prononçait pas ce mot ?

[/QUOTE]
Ben ! y aurait un blanc dans la phrase...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
oui et précisément dans cette énigme

[/QUOTE]

il faut donc chercher autour de "pas correctement" et "mal" ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

il faut donc chercher autour de "pas correctement" et "mal" ?

[/QUOTE]
Le "pas correctement" a été introduit dans une question qu'on m'a posée.
Focalise toi sur la question initiale...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que la manière dont est posée la question influence la réponse ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
oui

[/QUOTE]

Je suis sur la bonne voie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

[/QUOTE]

oui surtout ici :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que ce mot peut avoir un sens différent en fonction du contexte ?

[/QUOTE]

[/QUOTE]
Imagine Frédo arrivant n'ayant posé qu'une question et qui te grille sur le fil.
Alors trouve, vite....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce que par le plus grand des hasards, il s'agirait du mot "mal" ?

[/QUOTE]

OUI! bravo bravo, clap ! clap!
zen.gif
smile.gif
zen.gif
smile.gif
zen.gif
smile.gif
zen.gif

OUI! bravo bravo, clap ! clap!
zen.gif
smile.gif
zen.gif
smile.gif
zen.gif
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]

redface.gif
c'était hyper fastoche
redface.gif
laugh.gif

redface.gif
c'était hyper fastoche
redface.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je m'en étais rendu compte tout de suite.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bonpat, ton énigme me plie en deux : gaffe à tes oripeaux à la fin du match
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est ça qui m'a mise sur la voie, donc merci Luc G
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> J'ai apprécié cette énigme. je la trouve bien.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]
merci RV, venant de toi, cela me touche d'autant plus.
zen.gif
blush.gif

merci RV, venant de toi, cela me touche d'autant plus.
zen.gif
blush.gif

[/QUOTE]

bon faut pas en faire tout un plat non plus
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.