L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
blush.gif

mais qu'est-ce que je suis gâtée, moi, je mérite pas... merci merci merci...
du coup, il faut quand même que je me dépêche de trouver, parce que je suis toute seule...

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Elle ne va plus oser venir si elle ne trouve pas.
frown.gif

[/QUOTE]
en fait, si, j'azi trouvé depuis longtemps, mais je fais durer le plaisir, ah ah ah...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
oui

[/QUOTE]
ah oui... forcément, oui...
(aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le mot ne commence pas forcément par la lettre Q ?

[/QUOTE]
oui, c'est vrai, j'avais mal lu l'énoncé (enfin, j'ai trouvé mais bon... pouh-ouh-ouh...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le mot ne commence pas forcément par la lettre Q ?

[/QUOTE]
non

je rappelle :
Je tiens à présenter mes excuses pour utiliser un thread pour une énigme privée, mais comme lors d'un championnat du monde d'échec, le public est admis . Vous avez le droit de me critiquer mais pas de m'empêcher de faire plaisir à Madame emma.

Trouve un mot français qui contient la lettre "Q" suivi de la lettre "U" suivi d'une consonne ?

tu peux toujours utiliser un logiciel, ou internet pour chercher mais comme elle est "facile", tu auras une plus grande satisfaction d'avoir trouvé seule.

L'énigme était à l'origine exclusivement pour Madame Peel mais elle sera peut-être moins sous les feux de la rampe si tu y participes aussi !
zen.gif

Alors emma ?

L'énigme était à l'origine exclusivement pour Madame Peel mais elle sera peut-être moins sous les feux de la rampe si tu y participes aussi !
zen.gif

Alors emma ?

[/QUOTE]
oh, désolée, j'étais en train de résoudre un petit problème de physique quantique pour la NASA (ils m'ont appelée tout à l'heure), j'ai dû m'absenter...

(pfffff, je rame, je rame, je gagne du temps)

bon... on va dire que je cherche mon énigme à moi que j'ai et qu'il y a une autre énigme pour les vrais gens (ceux qui n'ont pas récemment subi de lobotomisation , je veux dire...)
parce que là, j'ai comme qui dirait le sentiment de bloquer, et je m'en veux terriblement : Bonpat a été si bon, à un moment difficile dans ma vie sur ce forum. C'était juste après l'échec de la précédente énigme. L'énigme et moi avions décidé de prendre un peu de distance, pour réfléchir. Comme souvent, ça s'est terminé par une rupture brutale : elle est partie, pour une autre... Je sais, j'aurais dû davantage m'investir dans ma relation à l'énigme, ne pas la traiter comme acquise, j'aurais dû m'intéresser davantage à elle, poser plus de questions, de ces choses qui ravivent la flamme...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr /> bon... on va dire que je cherche mon énigme à moi que j'ai et qu'il y a une autre énigme pour les vrais gens (ceux qui n'ont pas récemment subi de lobotomisation , je veux dire...)
parce que là, j'ai comme qui dirait le sentiment de bloquer, et je m'en veux terriblement : Bonpat a été si bon, à un moment difficile dans ma vie sur ce forum. C'était juste après l'échec de la précédente énigme. L'énigme et moi avions décidé de prendre un peu de distance, pour réfléchir. Comme souvent, ça s'est terminé par une rupture brutale : elle est partie, pour une autre... Je sais, j'aurais dû davantage m'investir dans ma relation à l'énigme, ne pas la traiter comme acquise, j'aurais dû m'intéresser davantage à elle, poser plus de questions, de ces choses qui ravivent la flamme...

[/QUOTE]
t'es brulante
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

Le mot a un rapport directe avec emma et ton énigme précédente...?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

laugh.gif

Le mot a un rapport directe avec emma et ton énigme précédente...?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors ça avance ?

Emma je suis sûre que tu le fais exeprès
wink.gif

[/QUOTE]
y a pas qu'elle
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
y a pas qu'elle
laugh.gif

[/QUOTE]

mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> L'est où emma?

[/QUOTE]

à ququgnan

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors ça avance ?

Emma je suis sûre que tu le fais exeprès
wink.gif

[/QUOTE]
ze faisais la sieste... et tu sais quoi? je voudrais dire, je t'assure, je voudraisd crier (crirer-er) que jele fais exprès, à la face du forum...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par peel.emma:</font><hr />
ze faisais la sieste... et tu sais quoi? je voudrais dire, je t'assure, je voudraisd crier (crirer-er) que jele fais exprès, à la face du forum...
laugh.gif

[/QUOTE]

T'en fais pas, Emma, si ça se trouve tu as le réponse à l'énigme de RV, et peut-être que tu rigoles bien en te disant c'est pas vrai elle le fait exeprès
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.