L'énigme de bonpat

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mlle picnic à la campagne cette semaine...
wink.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Aïe, aïe, aïe ya des guêpes à la campagnes
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Laissez Emma week-ender tranquille : demain est un autre jour, prenez le temps de vivre. Il n'y a pas péril en la demeure, d'ailleurs j'ai des asperges sauvages au frigo.
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu nous fais croire que tu planches sur nos proses
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Enregistré(e) : 21/04/2002 Messages: 4990 Lieu : NIKAIA

plus que 10
coeur.gif

[/QUOTE]

chuuuuuuUUUUUUUTTTTTT !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Aïe, aïe, aïe ya des guêpes à la campagnes
frown.gif

[/QUOTE]
C'est bien pour ça qu'elle ne quitte jamais sa combine de cuir.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

chuuuuuuUUUUUUUTTTTTT !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai rien dis
redface.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Laissez Emma week-ender tranquille : demain est un autre jour, prenez le temps de vivre. Il n'y a pas péril en la demeure, d'ailleurs j'ai des asperges sauvages au frigo.
laugh.gif

[/QUOTE]
Après le traitement que lui a infligé bonpat, je penche plus pour une retraite d'une semaine dans un monastère bénédictin...!!
confused.gif

elle va revenir avec une patate...!! Accrochez vos postiches, ça va voler !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est bien pour ça qu'elle ne quitte jamais sa combine de cuir.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Elle a pris son talc j'espère
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'ai rien dis
redface.gif

[/QUOTE]
Moi non plus.
confused.gif

Moi non plus.
confused.gif

[/QUOTE]

comme d'hab.
laugh.gif

Bon comme Messire Bonpat, n'est point là (doit être sur un nuage) pour faire le point sur son énigme qui traîne en longueur,
je vous donne une énigme de réflexion en attendant
laugh.gif

Où trouve-t-on samedi avant vendredi ?

indice: elle est très facile

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr /> Bon comme Messire Bonpat, n'est point là (doit être sur un nuage) pour faire le point sur son énigme qui traîne en longueur,
laugh.gif

Où trouve-t-on samedi avant vendredi ?

[/QUOTE]

dans un avion avec le décalage horaire ?

Elle a pris son talc j'espère
laugh.gif

[/QUOTE]
Pour les bénédictins ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr /> Bon comme Messire Bonpat, n'est point là (doit être sur un nuage) pour faire le point sur son énigme qui traîne en longueur,
laugh.gif

Où trouve-t-on samedi avant vendredi ?

[/QUOTE]
Dans le dictionnaire.

si tu veux on pourra se faire des énigmes en tête à tête ?
blush.gif

Elle est sympa Alexm31, elle te pose une question et puis elle revient huit semaines après pour te filer la réponse...
laugh.gif

Pour des raisons techniques que je n'exposerais pas ici, Madame emma.peel ne peut poursuivre la recherche de cette énigme.
Je la remets donc en jeux et que le plus rapide gagne :

Trouvez un mot français qui contient la lettre "Q" suivi de la lettre "U" suivi d'une consonne ?

Vous pouvez toujours utiliser un logiciel, ou internet pour chercher mais comme elle est "facile", vous aurez une plus grande satisfaction d'avoir trouvé seul.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Pour des raisons techniques que je n'exposerais pas ici, Madame emma.peel ne peut poursuivre la recherche de cette énigme.
Je la remets donc en jeux et que le plus rapide gagne :

Trouvez un mot français qui contient la lettre "Q" suivi de la lettre "U" suivi d'une consonne ?

Vous pouvez toujours utiliser un logiciel, ou internet pour chercher mais comme elle est "facile", vous aurez une plus grande satisfaction d'avoir trouvé seul.

[/QUOTE]

espose! expose!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je peux ?
smile.gif

[/QUOTE]
Je t'en supplie
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je t'en supplie
zen.gif

[/QUOTE]

Mieux que ça
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.