Lenteur d affichage des images sous Mac

ndelucin

Membre confirmé
25 Juin 2004
42
1
48
Bonjour et meilleurs voeux pour 2005 ,

Je possède un PB G4 1gHz et je suis (désagréablement) surpris par la lenteur d affichage des images (de 500ko à 2 Mo).
Quelque soit l application (appercu, iView, iPhoto ou d autres plus exotiques) passer d une image à l autre est loin d etre instantané.
Sous mon un PC (et pas une bombe) le switch d une image à l autre etait immediat et le fait de maintenir la touche "page suivante" faisait defiler mes photos a toute vitesse.
Rien de tel sous mon Mac.

Suis je le seul dans ce cas ?

vraiment bizarre ce que tu dis ...
je connais plusieurs photographes , ils on tous des PB G4 (1 ou 1,33 ghz) pour faire leur editing . J'ai maté leurs photos sur leurs PB avec Graphic Converter (images lourdes , + de 3 Mo , 300 dpi) et il n'y a aucun soucis de vitesse ...

ton ordi est a la ramasse.... va voir du cote des geek (forum mac os x) qui te donnerons les methodes d'entretient de ta machine... tu as quoi comme ram ??? si t'as moins de 128 mo c'est mort... casse ta tirelire... mais je pense plutot que tu as un systeme qui manque d'entretient.. et oui ! remarque tu as pas de chance avec ton mac... moi C mon pc qui est mort hier... mais bon ça c'est normale... snif j'ai du pain sur la planche !

je tient a dire que j'ai un pc pour des raisons utilitaire... valider le look de mes petits sites du coté obscure... :D