Leo - Réparation autorisations ?

J'ai la même chose. Bon, même si ce n'est pas un problème c'est ennervant de voir ça, j'aurais préféré qu'ils me le cachent ;)


Bon, de toute façon, tant que tout fonctionne...
 
Je dois dire que je commence à éprouver une profonde lassitude à passer en revue les fils sur les autorisations (permissions).
Il faudrait peut-être arrêter de polluer les forums avec cette histoire de SUID machinchose.
On doit en être au cinquième ou sixième fil et c'est pénible.

Il a déjà été dit que ce n'est pas grave, on ne va quand même pas le répéter toutes les demi-heures non plus.

Bref, avant de poster, essayer de lire ce qui est déjà dans le forum (disons les deux dernières pages) serait une bonne initiative personnelle ...
 
si vous dites que c est pas grave, c est une bonne nouvelle, par contre en ne pas affichant les details, les problemes seront -ils tout de meme montrees?

merci
 
si vous dites que c est pas grave, c est une bonne nouvelle, par contre en ne pas affichant les details, les problemes seront -ils tout de meme montrees?

merci

il te dira si des modifications sont nécessaires et lorsqu'elles auront été effectuées ;)
 
Ca y est ... J'ai trouvé !!

Il n'y a que ceux qui ont réparé les autorisations qui ont ce bug ..... :D



..... :siffle: ... oui, bon ... je l'ai aussi, mais mon mac tourne très bien
..... ( il est porteur sain ) :up:
 
ehi Zemzem, mon mac toune à la perfection, mais vu que sur mac tout est tellement parfait, le moindre détail bizarre ne rentre plus dans l'harmonie...

Nan, j rigole, en fait je voulais seulement savoir si c'étais normal, merci pour les réponses :)
Toujours aussi effectif ce forum,

alé, ciao ciao