les autres utilisations du mac mini

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Windows plante moins que ton orthographe.

Windows ne plante pas si souvent. Je sais pourquoi je préfère mac et je sais aussi pourquoi je dis pas de pareilles conneries.

Ouais, c'est ce genre de phrase que je cherchais. Je trouvais pas...

Ah aussi, SM : je tenais à te dire que j'ai eu une des plus grandes honte de ma vie à cause de ta signature...

theozdevil a dit:
mais pour windows en ten qu'utilisateur, je sais quand meme bien que sa planter assez souvant a cause de bete dconnerie ou d'incompatibiliter en vers des programmes.

santé ! (après on va croire que c'est moi qui troll :o )

jeromemac a dit:
moi c'est bien j'utilise mon mac sans connaitre le système, ça marche point. après si je veux fouiller pour un peu beaucoup bidouiller ben on peut pour s'amuser, sur pc on bidouille pas pour le fun, c'est simplement pour que ça marche, c'est carrement l'inverse, mais c'est vrai que quand t'as tout bien bidouiller et que tu reste (comme les 3/4 des gens) a faire toujours la meme chose, sans trop installer et surtout sans désinstaller ben ça marche effectivement.... :D

ok ok je m'incline devant pléthore d'arguments...

theozdevil a dit:
Pour l'orthographe je suis d'acord
mais pour windows en ten qu'utilisateur, je sais quand meme bien que sa planter assez souvant a cause de bete dconnerie ou d'incompatibiliter en vers des programmes.
et tu crois qu'ici y a pas plein de monde confronté à windows ? tu fais des raccourcis toi....

sonnyboy a dit:
... L'open source c'est un peu par conviction.
...

Un peu comme le Mac quoi... :siffle:

sonnyboy a dit:
ok ok je m'incline devant pléthore d'arguments...
ose prétendre que pour windows tu branche et ça marche !! ose !! et ji te botte le cul tous les jours pendant 10 ans !! je bosse toute la journée à faire de la conf de pc alors SVP arreté.... on s'es frotté à windows 2003 c'est une HORREUR se système !! et le service Pack2 de XP je connais plus de client ayant eu de problème après l'avoir installé que l'inverse !!
je n'aurais jamais cru dire ça mais vive NT 4.0 !! un truc qui etait chiant à configurer mais au moins ta config ne changeais pas toute seul ....:p:p

jeromemac a dit:
ose prétendre que pour windows tu branche et ça marche !! ose !! et ji te botte le cul tous les jours pendant 10 ans !! je bosse toute la journée à faire de la conf de pc alors SVP arreté.... on s'es frotté à windows 2003 c'est une HORREUR se système !! et le service Pack2 de XP je connais plus de client ayant eu de problème après l'avoir installé que l'inverse !!
je n'aurais jamais cru dire ça mais vive NT 4.0 !! un truc qui etait chiant à configurer mais au moins ta config ne changeais pas toute seul ....:p:p

Je bosse dans une entreprise, et un domaine trés trés trés trés trés trés trés à la pointe, on est encore sur NT4, cette année on passe à XP, chez nous les mecs qui décident ça se trompent pas souvent...

jeromemac a dit:

Windows 2000 n'est pas mauvais du tout il est comme NT 4
mais parcontre pour le SP2 tu a raison c la cata sa plante avec tout aucune compatibilitée

sonnyboy a dit:
Je bosse dans une entreprise, et un domaine trés trés trés trés trés trés trés à la pointe, on est encore sur NT4, cette année on passe à XP, chez nous les mecs qui décident ça se trompent pas souvent...

Faut voir aussi que le support NT4 c'est fini cette année...:D

Foguenne a dit:
C'est ridicule si l'acheteur croit réellement avoir moins cher qu'un PC.

Si il veut une petite machine design, si il est conscient qu'il va devoir rajouter pas mal d'option pour qu'il tourne bien (ram, airport,...), un écran dont le design s'accorde au mini (1000 euro pour le moins cher Apple) alors il sera content. ;)
Personnellement, je suis prêt à mettre plus d'argent(voir beaucoup plus) pour un design qui me plaît et Mac os X. ;)

Toi, on te proposerait une Ferrari avec un moteur de 2 CV que tu la refuserais pas, juste parce que le design est top hype !! :rateau: :D

Il n'y a pas que des pommes, il y a aussi des poires. :D :D

Blague à part, tous les possesseurs de powermac n'ont pas d'écran apple, loin de là.

• J’aime
Réactions: abba zaba
theozdevil a dit:
Windows 2000 n'est pas mauvais du tout il est comme NT 4
mais parcontre pour le SP2 tu a raison c la cata sa plante avec tout aucune compatibilitée

Nan, ça déconne si on a le Sp1 d'installé et qu'on ajoute le SP2.

sonnyboy a dit:
Faut voir aussi que le support NT4 c'est fini cette année...:D

Ben vu que le support de minidoux, ils sont juste là pour expliquer qu'en cas de problème, c'est pas la faute de leur soft, qu'il faut chercher ailleurs, c'est pas une grande perte. :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.