fanou a dit:Bon les mec on est au bar, pas au forum d'empoigne.
Bon j'ai reçu mon ecran ce matin (commandé mercredi soir !!!)
Je vais pouvoir tester mon dessous de plat.
vous avez pollué mon post avec vos conneries de guéguerre puérile :mad: .
Z'avez pas HONTE ??????????:hein:
allez vous battre ailleurs !
Gabi a dit:On est au bar, pas sur un forum technique : le sujet a assez derivé : je ferme.
Gabi a dit:On est au bar, pas sur un forum technique : le sujet a assez derivé : je ferme.
Rendez-vous dans milles posts identiquestheozdevil a dit:Ce qui fais la fiabilité d'un os c le noyau et le noyau de 2000 c le meme que celui de NT4
donc ta quand meme la base de NT 4:rateau:
macinside a dit:et critique pas mon 12"![]()
Ben évidement ! si tu reviens !jeromemac a dit:tu vois je m'absente quelque mois et quand je reviens ça dis toujours autant de connerie... qu'est ce que tu veu... :rateau:
theozdevil a dit:Bah quoi le mien ce n'est qu'un celeron 766 avec un 12" aussi :rateau:
supermoquette a dit:Rendez-vous dans milles posts identiques![]()
jeromemac a dit:tu vois je m'absente quelque mois et quand je reviens ça dis toujours autant de connerie... qu'est ce que tu veu... :rateau:
theozdevil a dit:C'est pas tout a fait les meme post![]()
De toute facon les celeron c de la Crassemacinside a dit:on c'est comprit![]()
macinside a dit:tu fais pas toujours les mêmes fautes :rateau:
theozdevil a dit:De toute facon les celeron c de la Crasse
C'est l'ancien de modernthing
comme quoi elle a aussi eu un PC avant
theozdevil a dit:T'en fait jamias toi des fautes d'orthographe tu est parfais vilain parisien
héhé:mad::siffle:
theozdevil a dit:T'en fait jamias toi des fautes d'orthographe tu est parfais vilain parisien
héhé:mad::siffle:
macinside a dit:avant :siffle: