sonnyboy a dit:moi j'aurais dit parisien di mierda !
disponible aussi en PACA :love:
sonnyboy a dit:moi j'aurais dit parisien di mierda !
Foguenne a dit:Et puis il est trop bon marché pour être branché le mac mini, on en verra trop.
Il aurait fallut qu'il soit à 1500 euros pour qu'il m'intéresse.![]()
ta tout a fait raison sonnyboysonnyboy a dit:moi j'aurais dit parisien di mierda !
macinside a dit:on a du aller a la même école :siffle:
theozdevil a dit:ta tout a fait raison sonnyboy
bon cette fois jy vais
theozdevil a dit:Ce qui fais la fiabilité d'un os c le noyau et le noyau de 2000 c le meme que celui de NT4
donc ta quand meme la base de NT 4:rateau:
supermoquette a dit:C'est celà, oui... Tiens ça me rappelle quand t'expliquais que OSX était la suite de OS9, t'es toujours dans le même registre de compétence. Zéro.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
bah avec un ecran 20 ' tu dépasses un peu....rezba a dit:Le mac mini à 1500 ¤ ? J'ai déja lu ça quelque part, mais ou ?![]()
supermoquette a dit:C'est celà, oui... Tiens ça me rappelle quand t'expliquais que OSX était la suite de OS9, t'es toujours dans le même registre de compétence. Zéro.
rezba a dit:Le mac mini à 1500 ¤ ? J'ai déja lu ça quelque part, mais ou ?![]()
theozdevil a dit:OS X est plus basé sur UNIX et linux non????
macinside a dit:tu a besoin d'un cour particulier toi :siffle:
theozdevil a dit:bah vi tu sais bien je suis pas un pro APPLE moi chui un pro PC
macinside a dit:ça va pas tarder a changer![]()
theozdevil a dit:Bah vi modernthing va bientot finir mon initiation a Apple
macinside a dit:il restera juste a te commander un mac :siffle: oublie pas d'en commander un pour elle :siffle: