les autres utilisations du mac mini

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Et puis il est trop bon marché pour être branché le mac mini, on en verra trop. :D
Il aurait fallut qu'il soit à 1500 euros pour qu'il m'intéresse. :D

Le mac mini à 1500 ¤ ? J'ai déja lu ça quelque part, mais ou ? :D:D:D:D

macinside a dit:
on a du aller a la même école :siffle:

Malheureusement pour moi, surement pas la même année :hosto: :D

theozdevil a dit:
Ce qui fais la fiabilité d'un os c le noyau et le noyau de 2000 c le meme que celui de NT4
donc ta quand meme la base de NT 4:rateau:

bon on vas dire y'a des bases des 2 systèmes, mais ils ont vraiment pris le max de truc que faisait les win9x plutot que winnt qui était vachement plus stable et surtout moins merdique à configurer... ils sont parti d'une bonne idée, regroupé le système entreprise et le système grand public, mais le problème c'est qu'ils ont trop pris de ce qui n'allait pas du grand public.... se sont pas fait chier : copier coller... mais bon .... noyau pas noyau, NT 4.0 etait un système vraiment pas mal, et 2000 est une chianli sans nom !! voila tout ce que j'en retient...

en tout cas moi le mac mini je le voit bien remplacer toutes les bornes windozienne et iezienne dans les aeroport et autre point d'accés internet... utilisation 100% top !!

C'est celà, oui... Tiens ça me rappelle quand t'expliquais que OSX était la suite de OS9, t'es toujours dans le même registre de compétence. Zéro.

supermoquette a dit:
C'est celà, oui... Tiens ça me rappelle quand t'expliquais que OSX était la suite de OS9, t'es toujours dans le même registre de compétence. Zéro.

:D :D :D :rateau: ça devient bas de plafond par ici :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

rezba a dit:
Le mac mini à 1500 ¤ ? J'ai déja lu ça quelque part, mais ou ? :D:D:D:D

Sur l'Apple store, en poussant la ram, le dd, le superdrive, l'Apple care, le buetooth/Airport, clavier souris... même pas besoin d'acheter un écran !

Statut
Ce sujet est fermé.