Les aventures de Lucky et ses amis

chez ma copine y avait les cinq chats qu'elle aime tout chipoté partout mdrr
 
ok je lui demandé ma copine va télécharger des photos :)
 
IMG_4666.JPG

Serpillière : oui chez suis un cochon d'Inde Alpaga
Note: selon ma tendre épouse, grande organisatrice de sauvetages en tout genres d'animaux en difficultés :meh: :hilarious: , on dit un Chon
 

Matoujpg.jpg

Moi : Gizmo ! Tu veux venir s'il te plaît ?
Gizmo : Ayé ! Suis là !
Moi : Je fais cuire des oeufs ! Tu veux bien me servir de minouteur ???? :hilarious: ... :hilarious:
Gizmo : Et t'es content de toi ??? :meh:
Moi : bin quoi ? Un "minouteur" ... c'est pas marrant ???
Gizmo : Si si ! D'ailleurs, je viens de mouiller ma fourrure ! :hungover:
Lucky et Pistache : ça s'arrange pas avec l'âge ! :bigtears:



 


Gribouille : Coucou les zamichats, parait que je vous ai manquée. j'ai reçu un texto de Groovy qui voudrait passer quelques jours à MarWest... Mais moi c'est Gizmo que je voudrais voir, il est vraiment mimi ! On dirait le fils que je n'ai pas eu... :cat:
Moi : heureusement parce que si à chaque portée j'en aurais aimé un, aujourd'hui il y aurait 2056 chats à la maison ! :meh:
Et puis arrête de radasser sur l'étagère, on dirait la miss de Romuald... :cat:
 
IMG_3676.jpeg

Louise: Bon les enfants, là vous êtes punis je crois ...
Chatons: Pourquoi ?
Louise: le deux pattes qui fait la photo, a moyennement apprécié vous exploits de cette nuit ..
Chatons: On va lui faire le coups des regards tristes, plein de culpabilités ..
Louise: mouais ...​
 
Mais moi c'est Gizmo que je voudrais voir, il est vraiment mimi ! On dirait le fils que je n'ai pas eu... :cat:
DSC_0024.jpeg

Pistache : Salut Capitaine Gribouille ! Pour Gizmo, on peut s'arranger ! :up:
Lucky : Ouais, on peut te l'envoyer en vacances les 6, 7 et 8 octobre prochain !
Pistache : Et pourquoi ces dates là ? :meh:
Lucky : On sait tous que Gizmo est un poissard de chez poissard ! Or, le 7 octobre, c'est la demi-finale de la Ligue des Nations en foot et la Belgique rencontre la France ! Si on veut leur mettre la pâtée, il vaut mieux que Gizmo soit loin de nous question de mettre toutes les chances de notre côté ! :hilarious:
Pistache : Arf ! En plus, il sera du côté français ... top ça ! :happy:
Moi : pfffff ! pauvre Gizmo ! :bigtears:
Lucky : Mais non ! En plus, il pourra peut-être faire un crochet par chez Neyres pour s'occuper de la bande de chatons chenapans ! :hilarious:
Pistache : ça soulagera un peu Louise ! :up:
 
IMG_3359.jpeg

Louise : je cherche une crèche pour s'occuper de 4 "adorables" terreurs
Moi: Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ?
Louise: Va voir à la cave ...
Moi: :meh: ... %&@ de mousquetaires ...​
 

86727-ced1528bc5fb2bafb8e49c90fba74a07.jpg
Lucky : :woot: ... Euh ! Louise ! T'aurais pas oublié ton bikini, par hasard ? ... :woot:
Pistache : Ouais ! On risque la censure si un modo passe par ici ! :hilarious:
Gizmo : Moi, j'aime bien !!!! :happy: ... :happy:
Pistache : Ayé ! Il va être insupportable toute la journée ! :meh:
 
zoe.jpeg

Moi : Ho les poilus ! Je vous présente votre nouvelle voisine ... Mamy Zoë ! :cat:
Pistache : Et merde de chez merde ! Une vieille ! :meh:
Gizmo : Arrête Pistache ! J'ai jamais eu une gentille mamy ! :bigtears: ... Euh ! Mamy Zoë, tu veux être ma mamy ??? :happy:
Mamy Zoë : Non !
Gizmo : :woot: ... Et pourquoi ??? ... :woot:
Mamy Zoë : Parce ce que t'es un black cat et que je déteste les black cats !!! :mad:
Gizmo : Vieille s...... suceuse de b.... ! T'es vieille, moche et en plus t'es grosse ! :mad:
-----------------------
Lucky et Pistache : mpfffffff ! On l'a bien eu hein, mamy Zoë ! Il est parti au quart de tour ! :hilarious:
Mamy Zoë : J'ai bien joué mon rôle hein les potes ! :hilarious:
Gizmo : Bande de salopards ! :mad: ... Tu veux encore être ma mamy ??? :sorry:
 

IMG_1472.jpg

Pistache : Chat va les poilus ? :happy:
Lucky : Chat va ! Et toi ? :happy:
Pistache : Chat va ! Et toi, Groovy ? :happy:
Groovy : Chat pourrait aller mieux, mais chat va ! Et toi Poilec ? :happy:
Poilec : Chat va ! et toi Grigri ? :happy:
Grigri : Chat va doucement ! Et toi Gizmo ? :happy:
Gizmo : Chat roule les vieux ! Et toi, mamy Zoë ? :happy:
Mamy Zoë : Chat va ! :happy:

Pistache : Super chat va pour tout le monde ! :happy:

Moi : STOP ! Chat chuffit ! .. Euh ! ça suffit ... :sorry: ... Y'en a marre de vos conneries ! :meh:

Lucky, Pistache, Groovy, Poilec, Grigri, Gizmo, mamy Zoë : Ho ! Chat va hein, vieux grincheux ! :mad:
 

IMG_20200210_102730_1.jpg

Lucky : Pfffff ! Pas trop envie de rigoler en ces temps-ci ! :bigtears:
Moi : On a tous perdu un bon pote ... Mais il a usé ses 9 vies jusqu'à la corde et il en a bien profité entouré de tous ceux qui l'aimaient ... Il était temps pour lui de se reposer ... :up:
Lucky : Ouais ! T'as raison ! De toutes manières on le reverra un jour !
Pistache : Faut arrêter Gizmo ! Il traîne en pleurnichant dans le quartier en essayant de collecter des vies en rab pour Groovy alors que c'est trop tard ! :meh:
Gizmo : Je sais que c'est trop tard, mais ça peut toujours servir ! ça se monnaye bien au marché noir ! :happy:
Moi : Mais c'est dégueulasse !
Gizmo : C'est Groovy qui m'a passé le tuyau avant de s'en aller ! Malin le vieux Groovy ! :happy:
Moi : Bande de rats ! Vous ne changerez plus ! :meh: