Les bonnes idées de Lorna

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
bien alors comme nous sommes en démocratie, que l'on as tous votés pour élire les admins et les modos qui nous chapeautent..... il serais bon maintenant citoyens de MacG, de vous décider pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour gerer les messages.

C'est une idée de Lorna qui passais par là ( l'idée bien sur
tongue.gif
) et qu'on as attrapé en pleine vrille (l'idée toujours bien sur, lorna est déjà au fond du lac
tongue.gif
)

voici donc un référendum

[MGZ a dit:
Black Beru] Toutes les personnes votant autre que "oui ce sont mes maîtres vénérés" prennent des risques dont ils ne mesurent pas les conséquences
laugh.gif

Ca c'est de la vraie démocratie
love.gif
rateau.gif

ça va mon petit adjudant-chef préféré ?
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif
love.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] Toutes les personnes votant autre que "oui ce sont mes maîtres vénérés" prennent des risques dont ils ne mesurent pas les conséquences
laugh.gif

love.gif
rateau.gif

A voté... Pas fou...
laugh.gif

gribouille a dit:
bien alors comme nous sommes en démocratie, que l'on as tous votés pour élire les admins et les modos qui nous chapeautent..... il serais bon maintenant citoyens de MacG, de vous décider pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour gerer les messages.

Ça commence comme ça et ça finit par des problèmes avec benji...
laugh.gif
love.gif

Ben, non merci, j'ai déjà donné.
out.gif

[MGZ a dit:
laugh.gif

love.gif
rateau.gif

banhim.jpg

laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Tu m'étonnes... on les lâche dans DM-Antalus, et on se les fait au rendeemer
laugh.gif

Run, forest, run
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

déjà fait avec le SirMacGregor.... l'ai transformé en range-pyjamas
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif

A voté aussi.
C'est quand meme plus facile que pour les elections traditionnelles. A quand le vote electronique generalisé ?

Statut
Ce sujet est fermé.