Les chevaliers du Mac

Yoop a dit:
Dans Blade 3 aussi!
La tueuse de vampire se bat en écoutant son iPod, on la voit entrain de mettre ses morceaux sur d'ipod depuis un Powerbook je crois :D et tous les gentils ont des Mac!
Tiens en passant, elle porte bizarement son ipod! Elle passe le fil dans son dos, ptetre que c'est plus agréable pour tué du vampire :D
Bon ba rien que pour ça, j'irais voir ce fim :D :D
sur le site mais pas le 3

Alors lui pour le coup c'est vraiment un très mauvais film, à ne pas voir du tout...
D'habitude un bon petit film d'action quand on veut bien dormir ça peut le faire mais là non même pas. Autant le 1 et le 2 pouvait être un poil rigolo (au 2nd degré :D ) autant là c'est désepérant de tristesse. Les effets de plan m'ont fait un peu penser à "man on fire" => on a rapidement mal au crane.

Si guytantakul passe par là, je veux bien t'échanger ton bouc contre mon vampire feminin qui à les crocs dans son vagin :D
 
foux a dit:
Ah non, même dans Top GUn il y a plus de scénar.

éh oui, à trop acheter de matos Apple, il nee restait plus assez de poignons pour acheter un vrai scénar et de vrais acteurs avec un vrai talent... :D :D :D :D :D :up:
 
ikiki a dit:
éh oui, à trop acheter de matos Apple, il nee restait plus assez de poignons pour acheter un vrai scénar et de vrais acteurs avec un vrai talent... :D :D :D :D :D :up:

Boh, les acteurs ça va, mais avec un réalisateur en carton et pas de scénar, c'est dur :)
 
foux a dit:
Boh, les acteurs ça va,

Hum ben NAN moi je dis, les acteurs ça va pas du tout m'sieur...
Une scène qui m'a bien fait rire (une parmi tant d'autres... c'était un film comique? :siffle: ) est celle où la brune aux talons de 2 mètres va voir le captain-france (alias B. Magimel) dans sa maison de campagne en ruine pour lui proposer une mission 'achemet top seccret.
La réplique de BM est grandiose : "c'est non", répond-t-il en s'en allant en mode Mr Propre avec son T-shirt bien trop petit et la démarche tout stock "j'ai des oranges sous les bras"... :D
 
Quand vous parlez du scénar... vous me faites peur.
En tant que passionné d'aviation (j'ai ma carte :love: ) je suis obligé d'aller voir ce film...

Faut quand même voir que ça s'adresse à des gamins, au plus des ados, je ne m'attends pas à mieux que Michel Vaillant (le film) de ce côté là... Par contre question technique et images ça a l'air fantastique non ? Personne n'en cause... vous attendiez tellement de philosophie et de réflexion politique que vous n'avez pas regardé l'écran ou quoi :D :D :D ?

Bon sinon le côté clip publicitaire pour Dassault... :mouais: :rolleyes: :rateau: ah oui c'est vrai on peut plus parler de politique ; ça vaut mieux.

:zen:
 
foux a dit:
Ah si, les images sont très belles, ça c'est clair. Mais en général tu ne vas pas voir un film que pour ça

Ben si, ça m'arrive... pas très souvent, mais quand je peux voir des "belles" images (tournées avec les moyens du cinéma et visionnées dans une vraie salle de cinoche avec Dolby THX et tout...) j'aime bien me taper un gros nanard à belles images. Du coup ça évite la déception du manque de scénario...
Par exemple je suis allé voir Vaillant juste pour voir des belles images de bagnoles de course, et effectivement le scénario était à se pisser dessus (Boule et Bill c'est du Deleuze à côté :love: !). Mais j'étais pas déçu.
Pour "Le Peuple Migrateur'' c'est un autre problème, un scénario quel qu'il soit y serait déplacé, on n'y va que pour l'image.
Dans d'autres films genre "Alexandre", ou même "Un long dimanche de fiançailles", la beauté de l'image fait oublier certains bricolages scénaristiques.
Après c'est une question de goût mais un film avec un super scénar mais une image dégueulasse m'emmerde assez vite aussi...

;)
 
C"est vrai que dans Blade 3 on en voit partout des macs (surtout des powermac G5).
 
quetzalk a dit:
Quand vous parlez du scénar... vous me faites peur.


comme je l'ai dit dans un post précédent, je suis aller voir ce film pour les avions et avoir peut être la chance que les plans soient réussis à ce niveau... :siffle:
et bien c'est réussi! :up: les plans sont très beaux, quelque fois le blue-screen est un peu trop présent, mais quand il s'agit juste des avions "filmés" le rendu est excellent.:up: :love:

quant au scénario et au jeu des acteurs, ben faut savoir pourquoi on va voir ce film, alors on débranche le cerveau pour 1h30... et on ne ressort pas déçu. :zen:
 
quetzalk a dit:
Ben si, ça m'arrive... pas très souvent, mais quand je peux voir des "belles" images (tournées avec les moyens du cinéma et visionnées dans une vraie salle de cinoche avec Dolby THX et tout...) j'aime bien me taper un gros nanard à belles images. Du coup ça évite la déception du manque de scénario...
Par exemple je suis allé voir Vaillant juste pour voir des belles images de bagnoles de course, et effectivement le scénario était à se pisser dessus (Boule et Bill c'est du Deleuze à côté :love: !). Mais j'étais pas déçu.
Pour "Le Peuple Migrateur'' c'est un autre problème, un scénario quel qu'il soit y serait déplacé, on n'y va que pour l'image.
Dans d'autres films genre "Alexandre", ou même "Un long dimanche de fiançailles", la beauté de l'image fait oublier certains bricolages scénaristiques.
Après c'est une question de goût mais un film avec un super scénar mais une image dégueulasse m'emmerde assez vite aussi...

;)
Perso, je préfère une image moche sur une histoire construite que de belles images sur du vide.
Surtout, je déteste quand le parti pris de la forme l'emporte sur tout le reste (Jeunet me sort par les yeux - Amélie Poulain, qu'on la pende avec ses tripes, bordel !!!!!)

Moi, ce que j'aime bien, c'est un "bon" film de baston (genre un Steven Segall par exemple) - scénar débile, acteurs pourraves, mise en scène robotisée, décors moches... Le grand pied. Mais ça doit être une forme de masochisme.
 
En fait si t'es jeune et que tu veux faire du cinéma, y'a rien de mieux que de faire un truc avec un background militaire en ce moment, l'armée arrête pas de vouloir se faire une promo énorme de son activité pour espérer attirer du monde... mais je croyais qu'ils recherchaient des officiers ou des diplômés, pas des troufions de base. Donc le choix de Gerard Pirès est une connerie vu le niveau de ses films :p

Rien à voir, mais dans Lost Saison 2, on va voir des Apple II!! :D (Apparemment c'est John Locke qui va se retrouver devant l'écran vert)
Steve était bien obligé de mettre ça en ligne sur l'ITMS!! ;)
Enfin, j'espère que la série sera aussi sympa comme divertissement que la saison 1...
 
Dans la série des gros navets avec des produits Apple dedans, il y a aussi "Brice de Nice", que j'ai regardé hier en DVD (je vous rassure : je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté). Tout simplement consternant. Heureusement, il n'y a qu'un seul produit Apple dans cette merde : un écran plat Cinema Display ancienne génération. :)
 
Antiphon a dit:
Combien ont-ils payé ? C'est ce que je me suis demandé, hier soir, en allant voir Les chevaliers du ciel... Le film n'est pas seulement une ode à l'armée de l'air française, mais surtout à Apple... :D

En fait Gerard Pirès le réalisateur du film est un fan de mac depuis les premières heures. un inconditionnel de tout ce qui tourne autour d'apple comme beaucoup ici. Heu Gérard t'es sur MAC G ? :rose:
 
Thane a dit:
En fait Gerard Pirès le réalisateur du film est un fan de mac depuis les premières heures. un inconditionnel de tout ce qui tourne autour d'apple comme beaucoup ici. Heu Gérard t'es sur MAC G ? :rose:

Je ne sais pas s'il y est mais ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas moi. :D
 
Pas vu le film, mais entendu sur france info qu'il y avait des scènes machistes avec strip-tease de pilote femme dans le cockpit d'un mirage 2000.

Ca m'a l'air intéressant ;) :D