Les chevaliers du Mac

guytantakul a dit:
... des scènes machistes avec strip-tease de pilote femme dans le cockpit d'un mirage 2000.

Ah ben voyez qu'il est pas vide le scénar... :D :love: :up:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Bon j'ai fini par aller le voir ce film...
Et je suis ressorti super-content !!! :love:
Je m'attendais à nettement pire question scénario (si, si...), les images sont exceptionnelles (les figures sans trucages, peu d'effets spéciaux... ça laisse rêveur), l'omniprésence des produits Apple un peu agaçante (si, si...) mais au final j'ai bien aimé.

Certes ça fait un peu pub pour Dassault, Sagem, Apple et autres (relancer la croissance qu'ils disaient...), mais l'ambiance BD/espionnage/terrorisme/le monde en danger mais le héros va nous sauver tout ça, vaut à mon avis laaaargement Top Gun, puisque c'était la cible visée. Dans ce contexte les atermoiements et la lâcheté des autorités sont plutôt bien amenées... les personnages un peu plats (enfin pas toutes... :siffle: ;) ) et les raccourcis d'écriture ne dérangent pas plus que ça dans ce type de film, finalement, c'est pas Octobre Rouge non plus, ni tout à fait James Bond...

Un bon moment la tête dans les nuages en tous cas, même si j'imagine que quelqu'un qui n'est pas passionné d'aviation puisse trouver le temps très long...
:zen: