"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

TibomonG4 a dit:
Mais de rien, je m'en voudrais de mettre un pavé dans votre ligne éditoriale ;) :D D'autre part allez donc visiter votre boîte à mp :D

Je vous prie de m'excuser de ce petit coup de chaud. J'ai cru voir une entaille à ma déontologie.



Là, je crois Monsieur l'écrieur que toutes les opportunités vous étaient offertes :D Elle a dû déceler dans la présence de votre appendice fumant un sens caché :D

Rhââ. Je sais, c'est idiot, mais je ne mélange pas le sexe et le boulot. Trop facile. Ou trop difficile, c'est selon. Et puis, entre nous, elle a pas l'air commode, et son apppendice m'a semblé imposant également. On a beau être ouvert, y'a des limites. :D
 
Ca vole haut ici dites donc ! :rateau:

Je pense qu'il va falloir que vous fassiez une immolation collective révolutionnaire, les gars, pour le bien de tous ! :D :siffle: :love:
 
Pierrou a dit:
Ca vole haut ici dites donc ! :rateau:

Je pense qu'il va falloir que vous fassiez une immolation collective révolutionnaire, les gars, pour le bien de tous ! :D :siffle: :love:

Comment ça jeune anglophile, tu qualifierais Mimicracra de sorcière et tu voudrais la brûler comme Jeanne la pucelle ? Tu n'as pas bien lu, elle prône, en l'indexant de son balai à touffe dense, le sexe abondant pour tous :siffle: ;) :D
 
Ouaih, ouaih, il y en un autre, hier qui proposait Internet gratuit, la copie libre et tout le toutim.

Des promesses, des promesses.
 
Mouais, bon, j'ai rien lu, là, c'est écrit trop p'tit.
Quelqu'un me résume en rouge taille 7?

:D
 
  • J’aime
Réactions: da capo
bobbynountchak a dit:
Mouais, bon, j'ai rien lu, là, c'est écrit trop p'tit.
Quelqu'un me résume en rouge taille 7?

:D
Ben en gros c'est l'histoire d'un type qui veut baiser tout le monde et à plusieurs...

Il est aussi question d'une histoire de dada, en référence à la taille de son appendice je suppose :confused:
 
Bon, alors en gros c'est l'histoire d'un mec qui nous traite de cons, c'est ça?

Pfff...
C'est nul.
Moi ça m'arrive tout le temps, ya vraiment rien d'original... :o
 
bobbynountchak a dit:
Moi ça m'arrive tout le temps, ya vraiment rien d'original... :o

Tu fais l'être blasé parce qu'un "con" de Doc vaut dix "cons" d'un quidam :o Pense un peu aux autres ! :rolleyes: ;) :D

PS: Valoriel c'est Mimicracra qui parle !:siffle:
 
J'peux avoir le nom du shareware qui stocke les mots de passe des doubles pseudos, ça m'intéresse je paume toujours les miens :D
 
En parlant de crier...

Pas très prolixe cet écrieur, plutôt dicret...

Pas comme le fou mental de la horde.

Ca c'est un crieur !


La Horde !


La coopération contre la concurence.
 
M'faites marrer tiens. Ridicule.

La Horde et micazara... même combat. Celui du point perdu dans l'infinité d'autres points contenus dans le périmètre du Cercle© !
 
..ça a quoi comme logo la Horde (pour voir comment ça fait joli dans la signature)....

.....après le ©....les dindes...les anges...les papillons....
 
[MGZ] BackCat a dit:
M'faites marrer tiens.
Bah
c'est déjà ça.
[MGZ] BackCat a dit:
Ridicule.

La Horde et micazara... même combat. Celui du point perdu dans l'infinité d'autres points contenus dans le périmètre du Cercle© !
Tout est contenu dans le cercle - dans la boule, plutôt.
La question est dans la localisation du centre......













..... N'importe quoi.
 
[MGZ] BackCat a dit:
M'faites marrer tiens. Ridicule.

La Horde et micazara... même combat. Celui du point perdu dans l'infinité d'autres points contenus dans le périmètre du Cercle© !
Comment qu'il provoque à deux balles le truc de compagnie là!! :p :D

Sachez môôôssieur que la Horde est souterraine, secrète, invisible et inconnue de tous!!

(Comment ça c'est loupé? :confused:)
 
tu parles... Vaudrait mieux les affilier au cercle des Dindes, effectivement. Ça glousse, ça pérore, mais ça ne cogite ni n'agit. Des bande-mous oui. :mouais:
 
Je ferais bien une interview du fondateur de la horde, moi.