"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

je serai curieux d'avoir son avis à lui :siffle: :rolleyes:
 
Ed_the_Head a dit:
Ben c'est de la m*rde. :p
A y est, chier, des dissensions au sein du groupe...

Mais non mon Ponkhead, je voulais juste dire que reprendre tes super chouettes vannes trop over drôles, c'était un signe de manque d'imagination flagrant, c'était la teuhon... :siffle:

Mais d'façon j'me suis gourré en plus on dirait, donc je retourne me cacher... :D
 
Je ne déformerais plus ton pseudo, ô pinacle rayonnant de la noble blorkitude !
Je ne déformerais plus ton pseudo, ô pinacle rayonnant de la noble blorkitude !
Je ne déformerais plus ton pseudo, ô pinacle rayonnant de la noble blorkitude !
Je ne déformerais plus ton pseudo, ô pinacle rayonnant de la noble blorkitude !
Je ne déformerais plus ton pseudo, ô pinacle rayonnant de la noble blorkitude !
Je ne déformerais plus ton pseudo, ô pinacle rayonnant de la noble blorkitude !
...
 
Mouahahahaha !! La tronche des révolutionnaires ! :D Ça regarde le fouthe, et puis quand ça s'engueule ça s'excuse presque... ben vingt dieux, pas près de s'faire retourner ici. :mouais: :sleep:
 
Sont rigolos, ces hord'œuvres. :D





l'écrieur a dit:
Je ferais bien une interview du fondateur de la horde, moi.

D'abord tu vas t'occuper de mon droit de réponse, fouillle-merde. :mad:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mouahahahaha !! La tronche des révolutionnaires ! :D Ça regarde le fouthe, et puis quand ça s'engueule ça s'excuse presque... ben vingt dieux, pas près de s'faire retourner ici. :mouais: :sleep:
Ben faut dire que moi le foreume je le trouve très bien comme ça...
On peut dire encore plus de conneries qu'avant, vu que les modos s'y mettent. :D

Et pis révolutionnaire... Po du tout.
Faut pas confondre.
Mais vous ne pouvez pas comprendre la beauté de l'inutilité. Bande de nazes.
C'est pour ça que vous trouvez tous qu'Ed est moche, hein, avouez? :D
 
C'est dire !!! A un moment je vous ai vu tous ensemble, j'ai cru que tu étais entouré de miroirs !!!! :affraid: :D
 
Ouais... enfin... faire griller les fourmis avec une loupe, c'est bien quand on est gosse, en apprentissage de la cruauté. Mais là, ça pourrait envoyer du gros et on est écœuré par le shamallow's touch de la Horde ou la pseudo guimauve révolutionnaire du micazara...

Cela dit, je te l'accorde ;)

(n'empêche, frapper les plus faibles, c'est pas bien ! :D)
 
Pierrou a dit:
Moi j'attends de pine ferme que Sonnyboy le grand se ramène sur ce fil et qu'il vous marave tous vos chtites tronches d'anarcho-syndicalo-communisto-trotskizo-tito-dadaïstes à coup de répliques cinglantes et de tombage de futals ! :rateau: :D
Fais-moi mal, sonny, sonny, sonny,
envoies-moi au ciel...
 
euh... une question pour les micazariens... ya un rapport avec Anatol Barzomug ?


si oui, t'es trop beau tellement t'es trop fort et je t'épouse quand tu veux. Ton gode ceinture ne m'effraie pas, bien au contraire, j'ai bien connu ton père... (mais ta mère avait déjà mouru dans ses couches nimbales).

sinon, j'aime bien les références au bonze et la sexualité équine (de cheval), la situationnite fulgurance ("on boit quand ?" étant la question débordante que je me poserais en dedans du verre) mais je me demande d'où tu tiens ces relents fluxiens qui débordent de ta poitrine jaillante ?!!...


:siffle: :siffle:

[hors-sujet mais dans le sujet quand même]
rezba a dit:
La vraie vie en baie de somme ?
Je commence à comprendre d'où vient ce bateau monté.

cabine_baie.jpg

rhaaaaaaaaaa le rêêêêêêêêvveeeeeeeeee !!! :love: :love: :love:

Ed_the_Head a dit:
L'homme de Picardie! Alèm! :D

oui... d'ailleurs, le seul endroit sur terre où je possède quelques terres, c'est en baie de Somme... tu vois le genre aux grandes marées ?!! :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
M'faites marrer tiens. Ridicule.

La Horde et micazara... même combat. Celui du point perdu dans l'infinité d'autres points contenus dans le périmètre du Cercle© !
t'as presque tout compris au Cercle... dommage que tu n'en fisses pas partie ! :D :D :D

[/hors-sujet mais qui était dans le sujet quand même]
 
Luc G a dit:
:eek: Je savais pas qu'on était au sex-shop ! :eek: Je ne sais pas si je dois rester :D


mince, je pensais que tu serais l'un des membres de nos discussions vu que tu es bien venu parmi nous....



ps : l'écrieur est arrêté faute de fonds... la justice ayant ordonnée une saisie ainsi que le placement au bagne de Cayenne de ses journalistes.

Ps : ainsi que de toute la bande micazarienne... dire que j'ai pondu une réponse dada sans trop faire le coq, l'adsinistracastrateur aura eu raison de nos espoirs... :rolleyes:
 
[QUOTE='[MGZ]ps : l'écrieur est arrêté faute de fonds... la justice ayant ordonnée une saisie ainsi que le placement au bagne de Cayenne de ses journalistes.

Ps : ainsi que de toute la bande micazarienne... dire que j'ai pondu une réponse dada sans trop faire le coq, l'adsinistracastrateur aura eu raison de nos espoirs... :rolleyes:[/QUOTE]

Ya pus de place pour les vrais révolutionnaires dans ce pauvre monde, j'vous l'dit moi !

Cet été, AES alterforumiste au Larzac ? :rateau: :p
 
Bon, reprise du sujet. Parce qu'il y a de bonnes choses (ce qui est rassurant).

Mais gicler plus de 150 messages de règlement de comptes, d'incompréhension, clairement hors sujet, objectivement pas droles, c'est saoulant.

Alem à parfaitement résumé la situation dans un post effacé pour cause de lisibilité du sujet, mais que je reprends ici. Esperant qu'il fera repartir ce fil sur de bonnes bases.





Alem a dit:
Le plus intéressant dans ce sujet, ce sont les premiers textes qui même si tu ne connais pas le bar t'incitent à aller voir plus loin. tu sais quand je suis arrivé, on ne parlait que des ***** d'Amok, de Bengilli et de NumberOne (qui avait 16ans), il fallait mettre les mains dans le moteur pour comprendre des trucs et c'était intéressant, c'était de l'insertion. Parce que l'insertion marche toujours comme ça, quand tu cherches à t'intégrer, pas quand tu attends qu'on t'accueille les bras ouverts. (note bien que c'est un petit-fils d'immigré qui dit ça et que j'ai bien réfléchi à la question mais que je n'incrimine personne, surtout pas les gens qu'on a fait venir sans vraiment leur dire ce qui allait leur arriver au contraire des immigrations volontaires qui amènent plus nécessairement une volonté d'intégration)
A vous.