"Les faux culs paieront" Interview exclusive du leader du Micazara

Melounette a dit:
Ah mais je les ai lu les posts.:confused: J'en ai même pas raté une seule goutte. Bin tiens demande à l'écrieur, il m'a même vu. Hein coquinou ?;) Je dis juste qu'il y a peut-être débat sur ce qui a été dit mais peut-être ailleurs.
Enfin...bref...passons comme tu dis.


Je t'ai vu ma feuille de chou à la main, mais je ne peux pas assurer que tu lisais. Peut-être ton esprit vagabondait-il ? Et puis, je connais beaucoup de gens qui lisent le journal en diagonale, et sont incapables de se rappeler du fond des articles...
:p
 
L'expérience mimicracra, c'est une sorte de télé-réalité version forum : une poignée d'andouilles coincées dans une interrogation sans intérêt et glosant à perte de vue sur les sujets les plus ineptes.

Le loft avait "Mais qui c'est qu'a pété?" - nous avons "Mais mimipouetpouet tu sais qui c'est?"



Bon, gentil public, si tu pouvais voter pour que je sois le prochain à sortir - les autres commencent à sentir un peu le fennec...
 
l'écrieur a dit:
Heu...??? Ben non, l'écrieur existe toujours, mais on est en train de revoir la formule. Jusque là on faisait dans l'illisible souterrain, et ça marchait pas. Depuis le succès de notre dernière édition spéciale, on va se recentrer sur le people underground, ça a l'air d'être un créneau.

(...)


Est-il possible de commander les précedents numéros, comme avec PIF Gadget© ou PlayBoy©?




Pour Playboy©, je ne savais pas c'est Patoch qui me l'a dit. Ce qui est d'ailleurs très étonnant, puisqu'il y est abonné depuis 1969. :D
 
l'écrieur a dit:
Et puis, je connais beaucoup de gens qui lisent le journal en diagonale, et sont incapables de se rappeler du fond des articles...
:p
Pas le genre de la maison. C'est mieux que Biba ton truc. :p Y a moyen d'avoir un abonnement à l'année ?:D
 
Non, je n'ai pas vu de bassine. En revanche, il pisse souvent, mais dans un pot. Et il pisse de toutes les couleurs, c'est assez étonnant. :D

:eek: Une caméléonite urinaire à dominante vert/citron et rouge/orangé ! :eek: Très rare ! Seuls les membres en place possèdent normalement cette vertu paraît-il ! :o Mackie, resté jaune, cherche confirmation depuis des années ! :siffle: :casse:
 
Bon, tous ce que je constate, c'est qu'une fois de plus le méchant amok m'a muselé... si j'étais pas certain d'avoir encore plus à perdre auprès des autres modos et admin j'écrirais bien quelques MPs...... :D :D :D :D :D :D :D
 
Salut.

Et puis, je connais beaucoup de gens qui lisent le journal en diagonale, et sont incapables de se rappeler du fond des articles...
:p
Ce qui est d'autant plus étonnant quand on sait que pourtant, beaucoup ont touché le fond :p :D ;)

@+
iota
 
Nobody a dit:
Pour rester dans le people underground prôné par l'écrieur, tu peux citer quelques noms.

:cool:
Bah tu en as déjà trois :

rezba a dit:
Ben non, je préfererais pas. :D
Ed_the_Head a dit:
Ah, toi aussi? :D
DocEvil a dit:
Ah, non ! Délateur, jamais ! Du tact, de l'élégance, du prestige. :D


Pas de quoi se vanter, ca fait un peu second choix sur un étalage de poissonnier, mais la liberté de la presse est a ce prix ! :D
 
L'édition spéciale du tabloid people underground vient de sortir. L'initiateur de la Horde nous dit tout!!!
 
PATOCHMAN a dit:
Il me semble que des choses comme ça ont déjà été dites, redites, développées ; par BackCat, entre autres, qui doit commencer à fatiguer de parler à un parterre de courges, d'ailleurs...
Elles ne sont par contre jamais écoutées... :hein:
C'en est franchement décourageant.


rassure-toi, j'ai déjà dit tout ça mille fois, à ma manière, pas aussi aimablement que Chaton, je fus modérateur du bar, le premier... je ne le ferais jamais plus... :zen:

thx Amok ! :zen:

édité : je me marre... quand même bien en lisant les écrits de l'écrieur... moi-même fils de touba et de Gribouille, je rigole bien des bêtises de mon demi-sOeur... :siffle:
 
Après :

Dubo.... Dubon... Dubonnet,

Découvrons en exclusivité sur le forum :

Rêve.... Révolu..... Révolution


Sinon rien de nouveau sous le soleil... Comme toujours la tirade sur les "mous", où Dieu est toujours censé vomir les tièdes (Tu n'es ni chaud, ni froid : par ma bouche, je te vomirai ou quelque chose dans ce genre - c'est dans l'Apocalypse - je vous retrouverai plus tard la citation exacte pour les puristes). Mais à force de voir du vomi, on ne sait plus trop qui est Dieu (J'ai la nausée ! comme aurait dit Jean-Sol Partre :D ).