Les lois de la vie

Statut
Ce sujet est fermé.
Malédiction de l'éléctricité

C'est juste quand tu te dis "tiens, ça fait longtemps que j'ai pas fait de sauvegarde, j'vais m'en faire une petite" que les plombs pètent.

Si on remplace "éléctricité" par "PCeïste" et "plomb qui pète" par "système qui plante", ça marche aussi, et plus souvent.

Loi du matin
1-les matins où tu ouvriras les yeux avant que le réveil sonne, ce jour sera le jour où tu n'es pas pressé.
2-les matins où tu te rendormiras 1 heure en croyant relancer le réveil pour 5 minutes, tu auras un rendez-vous tôt et une tonne de boulot urgent

:rolleyes:

Loi du fridaywear débile
C'est quand on s'pointe habillé en surfer sur le retour que ton patron se pointe en te disant "au fait, tu te rappelles qu'on reçoit schmoldu and Co à 10h"

Et là, c'est le draaaaame

le_magi61 a dit:
sauf si Schmoldu & Co sont fan de surf... :rateau: :p:p
quoi que... si tu es habille en surfer de l eau et que Schmoldu & Co sont fans de surf des neiges... oulalalala le clash ! :D

oui, mais l eau... c est de la neige fondue... alors qu importe finalement, non ? :siffle:

loi du sexe
ne jamais croire que telle chose est "crade"

merci :D

supermoquette a dit:
loi du sexe

Lol, loi vécue récemment ?

supermoquette a dit:
loi du sexe

C'est pas vraiment une loi, plutot une question de point de vue :siffle: :D:p

Loi de l'oeil de bronze

Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec un doigt qui pue....

Loi des clipos qui s'emboîtent
Si tu te réveilles avec 2 paires de couilles, ne te réjouis pas trop vite, tu es sûrement en train de te faire enculer...

[MGZ] BackCat a dit:
Loi des clipos qui s'emboîtent
Si tu te réveilles avec 2 paires de couilles, ne te réjouis pas trop vite, tu es sûrement en train de te faire enculer...

Ca depend où elles poussent mais j'ai pas encore mis en place de démarche scientifique pour la corrolaire !!!! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.