Un tiens vaut mieux que deux tuloras !
Dejà merci pour vos retours sympas
Clarifions : Je ne parle pas d'xbox car il est question de Sony et non Microsoft (wahh) donc les "PS4 c d'la merde, vive xbox !!! ahaa super !!" jm'en cogne de ce genre de commentaire, voilà pourquoi je l'ai notifié, simplement ...
J'ai aussi écrit : sans chercher compliqué. Je vois des choses telles que tripes, Caen, merguez et de belles paroles de Mr de capo :heu: ... Arrêtez svp
Si maintenant des personnes intéressées par ce topic veulent bien y répondre (réponses en rapport avec le sujet, bien entendu) et bien je serais ravi de lire Inutile de salir un topic, encore et encore
Je vous remercie mesdames, messieurs, enfants ...
C'est simple, demande à un modérateur de déplacer ta demande dans la rubrique adéquate, il se pourrait que tu reçoives des réponses appropriées
Normalement, je me prélasse sur une terrasse, avec un petit verre de blanc, si tu comprends ...
adéquate
Adéquate toi-même! :o Il est très bien ici ce fil…
Bien-sûr, prend un verre comme moi et joue la tranquille. J'vais mettre ce topic dans OSX ça vaut mieux non ? Ou dis moi où j'vais demander aux modérateurs il vont m'aider.
C'est lui qui peut aider, bon il trouve que ton sujet est bien placé
Toi qui sais tout, tu le mettrais où ce sujet? :siffle:
Toi qui sais tout, tu le mettrais où ce sujet? :siffle:
Mauvaise réponse. Nioube !à la salle de jeux, non ?
En ce qui me concerne, à la poubelle. Je n'ai pas l'indulgence réclamée par son initiateur.Toi qui sais tout, tu le mettrais où ce sujet? :siffle:
En ce qui me concerne, à la poubelle. Je n'ai pas l'indulgence réclamée par son initiateur.
Sans façon. J'ai arrêté le flood depuis longtemps. :oAlors servez-vous.
dtctoi qui sais tout, tu le mettrais où ce sujet? :siffle:
dtcj'ai encore des boules ... Elle sont où les quilles ?