yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 48 Parigô perso.wanadoo.fr 30 Novembre 2013 #41 Anonyme a dit: j'ai vu que certains y parlent des accessoires. Cliquez pour agrandir... Et pourquoi qu'on parlerait pas d'accessoires ici ? :o :o Le bar, c'est parfaitement approprié pour cela Bisous from Paris Dernière édition: 30 Novembre 2013
Anonyme a dit: j'ai vu que certains y parlent des accessoires. Cliquez pour agrandir... Et pourquoi qu'on parlerait pas d'accessoires ici ? :o :o Le bar, c'est parfaitement approprié pour cela Bisous from Paris
A Anonyme Invité 30 Novembre 2013 #42 yvos a dit: Et pourquoi qu'on parlerait pas d'accessoires ici ? :o :o Le bar, c'est parfaitement approprié pour cela Cliquez pour agrandir... Te gène pas, prends le tabouret au bout du bar, c'est le seul qui est libre
yvos a dit: Et pourquoi qu'on parlerait pas d'accessoires ici ? :o :o Le bar, c'est parfaitement approprié pour cela Cliquez pour agrandir... Te gène pas, prends le tabouret au bout du bar, c'est le seul qui est libre
yvos Kool Thing 23 Décembre 2003 9 900 3 568 48 Parigô perso.wanadoo.fr 30 Novembre 2013 #43 Anonyme a dit: Te gène pas, prends le tabouret au bout du bar, c'est le seul qui est libre Cliquez pour agrandir... Non content de raconter n'importe quoi partout pour t'occuper, tu es en plus drooooooole ?! :o
Anonyme a dit: Te gène pas, prends le tabouret au bout du bar, c'est le seul qui est libre Cliquez pour agrandir... Non content de raconter n'importe quoi partout pour t'occuper, tu es en plus drooooooole ?! :o
D Deleted member 18124 Invité 30 Novembre 2013 #44 yvos a dit: Et pourquoi qu'on parlerait pas d'accessoires ici ? :o :o Le bar, c'est parfaitement approprié pour cela Bisous from Paris http://pmcdn.priceminister.com/photo/939365186.jpg Cliquez pour agrandir... J'espère que le prix de cet accessoire ne fait pas mal au cul. :siffle:
yvos a dit: Et pourquoi qu'on parlerait pas d'accessoires ici ? :o :o Le bar, c'est parfaitement approprié pour cela Bisous from Paris http://pmcdn.priceminister.com/photo/939365186.jpg Cliquez pour agrandir... J'espère que le prix de cet accessoire ne fait pas mal au cul. :siffle:
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 207 5 721 30 Novembre 2013 #45 iDuck a dit: J'espère que le prix de cet accessoire ne fait pas mal au cul. :siffle: Cliquez pour agrandir... Tu dis ça parce que tu as l'esprit mal tourné. Ce n'est qu'une manette de jeu PS4. ... Ah oui, en fait même comme manette de jeu... Enfin bref. :zen:
iDuck a dit: J'espère que le prix de cet accessoire ne fait pas mal au cul. :siffle: Cliquez pour agrandir... Tu dis ça parce que tu as l'esprit mal tourné. Ce n'est qu'une manette de jeu PS4. ... Ah oui, en fait même comme manette de jeu... Enfin bref. :zen:
Yoko Tsuno Membre actif 23 Janvier 2004 562 136 40 Île du Songe en repos, partout sur terre ou dans l www.taho.info 30 Novembre 2013 #46 Non, c'est un joystick... Vous n'y connaissez rien on dirait :love:
Romuald Bof... Modérateur Club iGen 14 Septembre 2006 10 207 5 721 30 Novembre 2013 #47 Yoko Tsuno a dit: Non, c'est un joystick... Vous n'y connaissez rien on dirait :love: Cliquez pour agrandir... Heuuuuu.... Tu peux me dire comment tu traduis 'joystick' en français ?
Yoko Tsuno a dit: Non, c'est un joystick... Vous n'y connaissez rien on dirait :love: Cliquez pour agrandir... Heuuuuu.... Tu peux me dire comment tu traduis 'joystick' en français ?
Yoko Tsuno Membre actif 23 Janvier 2004 562 136 40 Île du Songe en repos, partout sur terre ou dans l www.taho.info 30 Novembre 2013 #48 Bah un bon vieux bâton de joie, ça tombe bien... Ah, tu t'y attendais pas hein, que j'aille au bout de ma connerie !
Bah un bon vieux bâton de joie, ça tombe bien... Ah, tu t'y attendais pas hein, que j'aille au bout de ma connerie !
Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 746 61 Vosges 1 Décembre 2013 #49 vous avez vu c'est l'anniversaire de petit_louis aujourd'hui Réactions: albert-r
ergu passant qui passe Club iGen 13 Octobre 2011 2 728 614 31 1 Décembre 2013 #50 Romuald a dit: Ce n'est qu'une manette de jeu PS4. Cliquez pour agrandir... Sans aucun rapport avec la X-Box One mais éventuellement avec les tripes à la mode de Caen - parfaitement dans le sujet, donc.
Romuald a dit: Ce n'est qu'une manette de jeu PS4. Cliquez pour agrandir... Sans aucun rapport avec la X-Box One mais éventuellement avec les tripes à la mode de Caen - parfaitement dans le sujet, donc.
D Deleted member 18124 Invité 1 Décembre 2013 #51 Powerdom a dit: vous avez vu c'est l'anniversaire de petit_louis aujourd'hui Cliquez pour agrandir... O tangibo omedeto gozaimasu petit_louis-san. :zen:
Powerdom a dit: vous avez vu c'est l'anniversaire de petit_louis aujourd'hui Cliquez pour agrandir... O tangibo omedeto gozaimasu petit_louis-san. :zen: