Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

Exact ; quand mon oncle m'a sorti une fois que le r'n'b c'était un de ses genres préférés de musique une fois, j'avais plutôt halluciné, jusqu'à ce que je comprenne qu'il parlait du rythm'n'blues :siffle:

(je vais te confier une petit secret, mon vieux DT, je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire r'n'b, à part que c'est une grosse daube violoniforme et synthyforme, avec des créatures assez bien dotées par la nature, filmées malheureusement avec des strabismes divergents pour certaines, convergents pour d'autres, tandis que des culturistes et des athlètes de plage, avec des tronches de scélérats d'opérette, mais dont les membres ne se démentent pas, chantent (si on peut dire) avec des voix sinistres, mais enjouées, des textes dont le niveau ferait pâlir des professeurs des écoles pourtant acquis (car usés par la fatigue), voire rompus (parce que résignés) à toutes les réformes qu'ils ont dû subir, le dos courbé, l'échine épuisée. Mais, bon, ça reste entre nous ;))
 
Fait chier ce truc, pop folk modeux bobo téléramachintruc, j'aime pas, j'en parle pas…

[YOUTUBE] <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/p8Z-DIAthbM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/p8Z-DIAthbM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
 
Là, je cède un peu à la facilité, mais bon, il me semble que personne n'avait touché à la French Touch

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah :mouais::(

Mais qu'est ce qu'il y a à dire sur des squelettes agités en survets et des momies hyperactives qui croisent des cosmonautes à antennes qui, ayant perdu leur capsule spatiale, semblent chercher le dernier bar ouvert à cette heure tardive ?

Enfin, s'il y a l'un d'entre vous qui veut bien faire la même chose sur Air

Je ne pourrais que le remercier :)

[youtube]K0HSD_i2DvA[/youtube]
 
Aaaaah il y avait aussic e superbe titre de Air

"Kelly joue au ping pong"

[DM]xmkvy_air-kelly-watch-the-stars_music[/DM]



:rateau: