Arrête, on te crois pas. Y'a pas un biceps sur cette photo.Sympa, cette pochette d'ailleurs... :siffle:
Faudra que... j'écoute, tiens...
Remarque… c'est peut-être parce qu'on voit pas la techa que ça te plait?
Arrête, on te crois pas. Y'a pas un biceps sur cette photo.Sympa, cette pochette d'ailleurs... :siffle:
Faudra que... j'écoute, tiens...
C'est en tout la question posée par l'écrieur, jp et notre vénérable administrateur.Pourquoi ; il aime pas la techa, Tirhum ?...
COLDPLAY
CACA MOU
Je déteste la voix, la musique, l'attitude... TOUT
Ah ?!....
TIESTO
No 1 de la sacro sainte DJ List (suivit par Armin Van Burren, Paul Van Dyk, ATB, Carl Cox, Sasha, Ferry Corsten, David Guetta, Deep Dish et John Digweed).
Bref, ce mec est l'incarnation du DJ superstar comme cela est devenu possible depuis le milieu des 90s.Tiesto joue seulement pour des milliers de dollars des disques sans caractere ni emotion si ce n'est un arpege 1000 fois entendu ... mais bon tout ca est federateur et ca fait vendre du vodka redbull a des teens dopes qui ne connaissent rien a la music electronique, son histoire, ses origines ...
Les quelques DJs que j'apprecient essaient toujours de faire passer le son avant eux. Certains le clament meme haut et fort qu'etre le presuppose a la musique dans une soiree est a la portee de tout le monde et que ca ne releve pas, au premier plan, du talent technique. Autant donc garder un profil bas et ne pas la ramener.
La plupart de ces DJs sus-nommes joue de la trance ; sauce mielleuse et sans charisme aussi formatee que la pop music que l'on retrouve dans les radios d'jeunes. C'est facile a ecouter, c'est previsible, ca ne choque pas, ca ne surprend pas ... bref, tout pour assurer la rentabilite des grands rassemblements sponsorises par les marques interessees.
C'est triste de voir autant de monde s'avachir dans la mediocrite et en redemander mais au moins pendant quils sont en train de se reproduire sur le floor du club number one a Ibiza, ils ne viennent pas nous pomper l'air sur les pistes ou l'on peut entendre du bon son.
ALLEZ LOLLOOOOOOOO !!!!!
:love:
Ah ?!....
Pouuuâââârrrkk !... :sick: :sick:
Moi, j'ai surtout du mal à comprendre comment les DJ en arrivent à se faire passer pour des musiciens et se substituer à eux en pillant (et en abîmant au passage) leurs oeuvres.
Un DJ, c'est sensé passer des disques, pas en vendre.
Je suis peut-être tendu du slip, mais je réfléchis avant de parler, ce qui me permet de garder un ton correct, moi. :rolleyes:Ouhla, attention, va falloir du serum costaud parce que ca sent la frustration ... :siffle: ...
Certains DJ sont aussi musiciens, parfois l'inverse, mais peu d'entre eux peuvent se dire musicien lors de la performance DJ.
Ce constat est toujours sujet a des grands debats passiones entre les acteurs de certaines scenes (surtout hip hop/rap) et les tendus du slip qui veulent toujours pas reconnaitre que meme si ya pas de corde, une platine peut aussi servir d'instrument ... t'as qu'a ecouter Birdie Nam Nam, mix master mike etc etc ...
Substituer ? Piller ? Mais tu racontes quoi la ? Depuis quand mixer un disque c'est voler ??? Tu te rends compte que la techno, la house et tous les autres genres sont representes par des disques dont le but principal est d'etre mixe ? On frise le ridicule ...
Quand a ne pas vendre de disques, je ne comprends pas ... pourquoi il n'aurait pas le droit de vendre un mix (sachant que dans ce cas tous les ayants droit en profite et que certains sont bien contents de toujorus toucher des royalties alors que leur moment de gloire est laaaaaaaargement depasse) en utilisant son nom comme playlisteur ...
Faut arreter d'avoir un balai dans le ionf' et savoir relacher de temps en temps.
Reflechis un peu avant de parler ... :rolleyes: ...
Sauf qu'on ne parle pas des trucs que les beaufs aiment.
On parle des artistes et autres que les critiques encensent qu'il FAUT trouver géniaaaaaaal parce que c'est comme ça.
Enfin bref, lisez le premier post.
jauni à l'idée (...) Carla noircie (...) Barbare à c'treize ans de (...) hair'ennebi
:affraid:
Faut qu'tu prennes des vacances, pascal...
Et bientôt, les DJ pourront remixer les disques d'autres DJ, et tout le monde trouvera ça super. :style:
(Je me demande presque si cette phrase nécessite d'être écrite au futur)
Les DJ ont pour rôle d'agiter les énergumènes du dance floor, mais s'ils pensent "faire" de la musique, là, ils se mettent le doigt dans l'il, mais d'une force :siffle: