Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

Parce que Sebastien, il est considéré comme une référence? :siffle:

il est trop dur ton jeu! je croyais avoir compris la règle... mais j'ai loupé ce "détail"

Y'a une annexe au règlement qui précise ce qu'on doit entendre par "référence", au moins!

il est trop dur ton jeu! je croyais avoir compris la règle... mais j'ai loupé ce "détail"

Y'a une annexe au règlement qui précise ce qu'on doit entendre par "référence", au moins!

C'est précisé.
Un chanteur, groupe ou album "référence", c'est un truc inévitable. Genre "Sticky Fingers" des Stones.

Woualaaaaaaaa

Oui, ...

C'est précisé.
Un chanteur, groupe ou album "référence", c'est un truc inévitable. Genre "Sticky Fingers" des Stones.

Woualaaaaaaaa

Je vais peut être encore dire une connerie, comme d'habitude, n'est-ce pas, mais il me semble que, hélas, Sébastien soit une référence pour beaucoup.

Y aura qu'à écouter aux fenêtres ce soir, je suis certain que beaucoup feront tourner les serviettes... Navrant, certes, mais bon... la merde, c'est toujours le goût des autres...

Sauf qu'on ne parle pas des trucs que les beaufs aiment.
On parle des artistes et autres que les critiques encensent qu'il FAUT trouver géniaaaaaaal parce que c'est comme ça.
Enfin bref, lisez le premier post.

Je vais peut être encore dire une connerie, comme d'habitude, n'est-ce pas, mais il me semble que, hélas, Sébastien soit une référence pour beaucoup.

Y aura qu'à écouter aux fenêtres ce soir, je suis certain que beaucoup feront tourner les serviettes... Navrant, certes, mais bon... la merde, c'est toujours le goût des autres...

bref... comme dirait Fab Fab... INEVITABLE!

Bon je suis retourné lire le premier post, comme demandé...

"Le principe est simple.
Tout le monde vous dit que c'est bien, incontournable, génial, superbe et vous ça vous gonfle."

Tu ne parles pas de référence ou de truc inévitable que la critique encense! et je crois pouvoir affirmer que mon exemple est en tout point conforme au principe énoncé...du moins dans ce premier post.

Mais peut-être que le "tout le monde" dont tu parles n'est pas le même "tout le monde" que je connais!

Moi c'est le "Tout le monde" qu'on trouve au Bar des Sports, le dimanche matin à partir de 7h30 pour jouer son tiercé... et toi?

Bon allez... deuxième tentative
Lilly Allen

J'ai bon là?

bref... comme dirait Fab Fab... INEVITABLE!

Bon je suis retourné lire le premier post, comme demandé...

"Le principe est simple.
Tout le monde vous dit que c'est bien, incontournable, génial, superbe et vous ça vous gonfle."

Tu ne parles pas de référence ou de truc inévitable que la critique encense! et je crois pouvoir affirmer que mon exemple est en tout point conforme au principe énoncé...du moins dans ce premier post.

Mais peut-être que le "tout le monde" dont tu parles n'est pas le même "tout le monde" que je connais!

Moi c'est le "Tout le monde" qu'on trouve au Bar des Sports, le dimanche matin à partir de 7h30 pour jouer son tiercé... et toi?

Avouez que vous le faites exprès... :rateau:

Une référence qui m'insupporte, surtout depuis quelques années, c'est Johnny Halliday, son producteur Camus et son arrangeur Yvan Cassar.

Le trio de casse burnes dans toute sa splendeur, avec ses orchestrations alambiqués digne des meilleurs albums d'André Rieux...

Une référence qui m'insupporte, surtout depuis quelques années, c'est Johnny Halliday, son producteur Camus et son arrangeur Yvan Cassar.

Le trio de casse burnes dans toute sa splendeur, avec ses orchestrations alambiqués digne des meilleurs albums d'André Rieux...

t'en fais pas.... c'est sa tournée d'adieux qui commence!

Ca fait tellement plaisir, que j'ai pris 2 places pour le Stade de France le 1er mai 2009! :up:

t'en fais pas.... c'est sa tournée d'adieux qui commence!

Ca fait tellement plaisir, que j'ai pris 2 places pour le Stade de France le 1er mai 2009! :up:

Là où on va morfler grave, c'est quand il va clamser... Après les obsèques nationales ; à longueur de journée qu'on va devoir se le fader partout... :mouais::eek:

Ah moi là, j'ai rien dit... :siffle:

en même temps c'est normal... personne n'a encore osé citer i Muvrini! :siffle:

Là où on va morfler grave, c'est quand il va clamser... Après les obsèques nationales ; à longueur de journée qu'on va devoir se le fader partout... :mouais::eek:

euh... quand tu dis "nationales" tu entends quoi au juste?
Françaises? Belges? Monegasques? SUisses?

Parce qu'à force de vouloir changer de nationalité, on ne sais plus trop ce qu'il est!

• J’aime
Réactions: krystof
Ah mais mon bichon, les Muvrini c'est une grosse merde que tout le monde se croit obligé d'aimer (surtout les pumataghjii qui ont une villa ici) sauf pas mal se Corses....:D :cool:

ah ben voilà! je savais bien que je réussirais à jouer au jeu de Fab Fab!!! :up:

J'en ai un! j'en ai un!!

i Muvrini!!!

même Christian Clavier il aime bien ce groupe!!

Si si, c'est un autochtone qui me l'a dit!! :casse:

Vu que moi j'ai parfaitement compris le sujet depuis le début (j'envisage de changer de blase pour 2009 :) ) je continue avec :

5027731785070.jpg

J'ai essayé plusieurs fois, mais ça passe pas, ils me foutent les glandes et j'ai envie de les taper avec des bêches, je trouve ça mièvre, ça manque de couilles !!
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif

:love:

Ceci dit, je dirais pas que c'est de la caque, je respecte, c'est bien assez bien écrit, mais ça me colle de légers boutons et après les filles me fuient
Triste10.gif

ps : en plus les seins de la fille sur la pochette, et bah y pendent :rateau:

Avouez que vous le faites exprès... :rateau:

Mais non, le sujet de ce fil est lumineux

Pourrir des trucs que vous étiez obligés de les écouter, parce qu'il fallait les écouter à l'époque et que ça vous mettait grave en colère dès que ça passait chez les cons (prétentieux) chez qui vous étiez invités et que après vous n'avez pas été réinvités parce que vous avez dit à la convive d'à côté que c'était de la merde et que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à en parler avec l'autre conne qui était assise de l'autre côté et qui aimait les mêmes merdes qu'elle

Vu que moi j'ai parfaitement compris le sujet depuis le début (j'envisage de changer de blase pour 2009 :) ) je continue avec :

5027731785070.jpg

J'ai essayé plusieurs fois, mais ça passe pas, ils me foutent les glandes et j'ai envie de les taper avec des bêches, je trouve ça mièvre, ça manque de couilles !!
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif
Grrrr19.gif

:love:

Ceci dit, je dirais pas que c'est de la caque, je respecte, c'est bien assez bien écrit, mais ça me colle de légers boutons et après les filles me fuient
Triste10.gif

ps : en plus les seins de la fille sur la pochette, et bah y pendent :rateau:

Ah, voilà un truc à pourrir :love::up:

Même si, à mon sens, ils n'ont pas été assez nuisibles jusqu'ici

(il aurait peut-être fallu attendre un peu qu'ils murissent en fût de nuisance pour pouvoir les pourrir avec quelques arguments contondants)

Sauf qu'on ne parle pas des trucs que les beaufs aiment.
On parle des artistes et autres que les critiques encensent qu'il FAUT trouver géniaaaaaaal parce que c'est comme ça.
Enfin bref, lisez le premier post.
C'est malin ça, Fab'… y'a 85% de beaufs ici… :rolleyes: