Souvent ailleurs aussi quand tu vois le massacre de certains titres. :rolleyes:
Tu as raison, mais je voulais conserver une accessibilité "familliale" à ce topic :siffle:
J'ai vomi
Raph][e;4949104 a dit:Ah donc il y a bien des musiciens! C'est sympa pour danser, ca met un coup de frais sur les vieux morceaux.
Deux didiers à l'allure de Julot casse-croûte massacrant les Mamas et les Papas !
Ah là là :afraid:
[youtube]oqT7MUthg9w[/youtube]
@P 77, désolé pour l'accessibilité familiale, mais c'est dans un souci de vérité historique
Ptain, j'ai entendu (supporté ?) pas mal de fois ce remix à gerber sans savoir quel chanson est l'originale ; j'viens d'écouter la VO, pas de comparaison possible... :rolleyes:
Frais ??? :afraid:
Deux didiers à l'allure de Julot casse-croûte massacrant les Mamas et les Papas !
Je hais viscéralement le bâtard sanglant qui a osé accoler un jour les mots "Jazz" et "Rock" ; et je souhaite toujours mille morts douloureuses et humiliantes aux corniauds qui jouaient cette merde molle... :love: :zen:
Je hais viscéralement le bâtard sanglant qui a osé accoler un jour les mots "Jazz" et "Rock" ; et je souhaite toujours mille morts douloureuses et humiliantes aux corniauds qui jouaient cette merde molle... :love: :zen:
Ah ben c'est comme la zouille qui a décidé que la soupe qu'on nous sert à longueur de journée c'est du Harainebi. Le mec il a pas du écouter beaucoup de Rythm'n'Blues dans sa vie pour oser comparer les deux.
Voilà ma contribution à ce fil.
Abdel Malik
[youtube]byZkNje0U9M[/youtube]
J'en peux plus.
Je redoutais la sortie de son second album. J'avais raison.
Tout le monde l'encense, clame au nouveau Jacques Brel, etc...
Faut pas déconner oo
Ah ben c'est comme la zouille qui a décidé que la soupe qu'on nous sert à longueur de journée c'est du Harainebi. Le mec il a pas du écouter beaucoup de Rythm'n'Blues dans sa vie pour oser comparer les deux.