Souvent ailleurs aussi quand tu vois le massacre de certains titres. :rolleyes:
Tu as raison, mais je voulais conserver une accessibilité "familliale" à ce topic :siffle:
J'ai vomi
Raph][e;4949104 a dit:Ah donc il y a bien des musiciens! C'est sympa pour danser, ca met un coup de frais sur les vieux morceaux.
Deux didiers à l'allure de Julot casse-croûte massacrant les Mamas et les Papas !![]()
Ah là là:afraid:
[youtube]oqT7MUthg9w[/youtube]
@P 77, désolé pour l'accessibilité familiale, mais c'est dans un souci de vérité historique![]()
![]()
Ptain, j'ai entendu (supporté ?) pas mal de fois ce remix à gerber sans savoir quel chanson est l'originale ; j'viens d'écouter la VO, pas de comparaison possible... :rolleyes:
Frais ??? :afraid:
Deux didiers à l'allure de Julot casse-croûte massacrant les Mamas et les Papas !![]()
Je hais viscéralement le bâtard sanglant qui a osé accoler un jour les mots "Jazz" et "Rock" ; et je souhaite toujours mille morts douloureuses et humiliantes aux corniauds qui jouaient cette merde molle... :love: :zen:
Je hais viscéralement le bâtard sanglant qui a osé accoler un jour les mots "Jazz" et "Rock" ; et je souhaite toujours mille morts douloureuses et humiliantes aux corniauds qui jouaient cette merde molle... :love: :zen:
Ah ben c'est comme la zouille qui a décidé que la soupe qu'on nous sert à longueur de journée c'est du Harainebi. Le mec il a pas du écouter beaucoup de Rythm'n'Blues dans sa vie pour oser comparer les deux.
Voilà ma contribution à ce fil.
Abdel Malik
[youtube]byZkNje0U9M[/youtube]
J'en peux plus.
Je redoutais la sortie de son second album. J'avais raison.
Tout le monde l'encense, clame au nouveau Jacques Brel, etc...
Faut pas déconnero
o
Ah ben c'est comme la zouille qui a décidé que la soupe qu'on nous sert à longueur de journée c'est du Harainebi. Le mec il a pas du écouter beaucoup de Rythm'n'Blues dans sa vie pour oser comparer les deux.