Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

Non, là, je n'ai pas pu, j'ai essayé pourtant, porté par la foi des croyants qui m'entouraient (j'étais mal entouré à l'époque)

Malgré mes efforts pour adhérer à l'Évangile selon Saint Axel

Mais non, ils ont réussi à faire passer toute la musique de l'époque (Nirvana, Alice in Chains, Faith No more) pour de la bubblegummusic

[youtube]oobDQ0vdm8M[/youtube]

Surtout que alex rose il a vraiment une salle tête, et puis il est roux...

c'était pas le but de ce topic.
Le vrai but, et c'est vrai que le propos se perd un peu, c'est de dire pourquoi on n'aime pas tel ou tel artiste cité comme référence en général et d'ARGUMENTER.

... et le reggae en général

Oui juste ...
Le reggae j'aime pas ...
Cette espèce de coolitude merdique permanente me retourne la colonne vertébrale.
"YAAA MAAAN !!"

J'ai un léger problème avec ce groupe là
surferpv7.jpg

C'est pas que je deteste, c'est juste que je trouve un peu plat pour un groupe ayant un statut si particulier presque mythique dans l'histoire de la musique de ces vingt dernières années.

Parce que tout le monde dit que c'est bien et justement nous on trouve pas. Alors en cherchant bien on a quand même un peu honte de ne pas faire partie du troupeau :D
C'est bien pour ça et aussi parce que j'ai essayé de les apprécier que contrairement au habitudes de ce topic, je vais mettre une chanson que j'aime bien d'eux

[YOUTUBE]PHhox4_SeHQ[/YOUTUBE]

Bonzour ...
1) Cet immonde "groupe" qui fait honte aux british et à la new wave, j'ai nommé joy division

...Date de naissance
11/04/85 (23)...

Oui oui oui... C'est vrai qu'à l'époque, tu as pu mesurer pleinement l'ampleur des nuisances... :siffle:

Hmmmmmpfffff... MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

...Date de naissance
11/04/85 (23)...

Oui oui oui... C'est vrai qu'à l'époque, tu as pu mesurer pleinement l'ampleur des nuisances... :siffle:

Hmmmmmpfffff... MOUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ah ! Mais il doit y avoir le recul de l'histoire :D

David Bowie ... je ne peux ni le voir, ni surtout l'écouter !!!!!!!!!!!!!! bwêêrkkk !
Pink Floyd ... marrant ça ! j'adore (Ummaguma) ou je déteste !
Queen et Yes ... j'aime pas !

• J’aime
Réactions: IceandFire
Par contre, J'adore Joy Division et Björk et les pixies et Morrissey et les SMiths...mais vous le savez déjà...je peux ajouter LLoyd Cole, Belle and Sebastian...et tout mes amis Britishs...et MONSIEUR William Sheller qui lui fait parti des seuls français que j'aime...avec mame Breut aussi :love: les Midnight Oil...enfin bref :p :D

mais rHAAAAAAAAA, lisez mon premier post pour ceux qui n'ont pas compris, moi j'abandonne :rateau::mouais:

C'est bien simple on dirait ses menus de DVD :D :love:

Dis m'sieur, ch'peux jouer?

Alors moi j'dis "Le petit bonhomme en mousse" !

Il parait que tout le monde aime.... ben moi, j'dois pas être tout le monde.

(cela dit, il paraitrait aussi que "tout le monde" utilise Windows!.... y'a pas à dire "tout le monde " a mauvais goût!)

Dis m'sieur, ch'peux jouer?

Alors moi j'dis "Le petit bonhomme en mousse" !

Il parait que tout le monde aime.... ben moi, j'dois pas être tout le monde.

(cela dit, il paraitrait aussi que "tout le monde" utilise Windows!.... y'a pas à dire "tout le monde " a mauvais goût!)

Parce que Sebastien, il est considéré comme une référence? :siffle: