Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

Voilà un groupe qui a tout à fait sa place dans ce topic, même si moi je me range de ceux qui aiment :cool:

Je sais qu'ils collent facilement de l'urticaire purulent à certains.

Dont je suis ;)

Sinon, il n'y a personne pour pourrir les Stones ?

Bon, je veux bien y aller

Jusqu'à Stincky Fingers (1971), il n'y a rien à dire, rien à jeter, tout est bon (ou presque)

Notamment leur réponse un peu oubliée à Sgt Pepper

Their Satanic Majesties Réquest

Avec le lumineux (:D) "2000 Light Years From Home"

Après, les Stones sont devenus des rentiers
Tristes à mourir
Attristant le rock anglais qu'ils avaient pourtant contribuer à créer

Bon, j'ai lu les pages, et il y'a encore quelque trucs à interdire d'urgence :

FIRST, cette sombre merde puante de prétention :
d-cali.jpg

Si on pouvait le bruler ce con, mais j'aimerais...

Ensuite, dans le metal/hard rock, j'ai jamais pu saquer Iron Maiden, AC/DC, Judas Priest et toutes ces conneries... Chiant à mourir, les voix des paydays révoltés, pas de mouv, rien... :sleep:
Bref, tout le vieux hard

Puis après tout ce qui touche a la chanson française en général ; Serge Lama, Voulzy, etc.
Dans la nouvelle génération, Christophe Mae and co c'est la même, toujours aussi chiant et pédant ;
Mais Anais remporte tout ; Déjà, une fille qui a les cheveux courts, franchement elle se prend pour Arlette ? :mouais:

Et un autre que personne n'a cité et qui m'irrite au plus au point ; un pseudo-artiste, pseudo-je-fait-ce-que-je-veux, faux-cul et prétentieux comme c'est pas possible (surtout quand on a fait que gagner la nouvelle star, comme carrière musical on peut faire mieux...)

julien-dore(4).jpg

Tiens, d'ailleurs au lycée tout le monde avait l'air d'avoir trouvé le messie dans Benjamin Siksou ; mais perso, ces conneries de la nouvelle star ou dans le jury y'a un journaliste à la grosse tête, une pouffiasse inutile etc, ça me les brises royal ; Pas de talent (être un génie c'est pas rechanter une chanson déjà écrite non ?), une complaisance à brûler...

:o

Ah oui, tient aussi, Lenny Kravitz et Sting me les brises, au même titre que Daniel Powter ou Jason Mraz :mouais:

Bon, j'ai lu les pages, et il y'a encore quelque trucs à interdire d'urgence :

FIRST, cette sombre merde puante de prétention :
d-cali.jpg

Si on pouvait le bruler ce con, mais j'aimerais...

Si tu veux, mais je ne sais même pas qui c'est

Ensuite, dans le metal/hard rock, j'ai jamais pu saquer Iron Maiden, AC/DC, Judas Priest et toutes ces conneries... Chiant à mourir, les voix des paydays révoltés, pas de mouv, rien... :sleep:
Bref, tout le vieux hard

Ouais, bon enfin, tu ne vas quand même pas tuer tous ces mecs avec un mulet qui se dégarnit et une ptose qui augmente, comme tu peux les voir quand ils vont chez Auchan le samedi, avec la vieille groupie qui a les formes qui tombent vers leur lieu naturel (le bas)

Puis après tout ce qui touche a la chanson française en général ; Serge Lama, Voulzy, etc.
Dans la nouvelle génération, Christophe Mae and co c'est la même, toujours aussi chiant et pédant ;
Mais Anais remporte tout ; Déjà, une fille qui a les cheveux courts, franchement elle se prend pour Arlette ? :mouais:

Et un autre que personne n'a cité et qui m'irrite au plus au point ; un pseudo-artiste, pseudo-je-fait-ce-que-je-veux, faux-cul et prétentieux comme c'est pas possible (surtout quand on a fait que gagner la nouvelle star, comme carrière musical on peut faire mieux...)

julien-dore%284%29.jpg

Tiens, d'ailleurs au lycée tout le monde avait l'air d'avoir trouvé le messie dans Benjamin Siksou ; mais perso, ces conneries de la nouvelle star ou dans le jury y'a un journaliste à la grosse tête, une pouffiasse inutile etc, ça me les brises royal ; Pas de talent (être un génie c'est pas rechanter une chanson déjà écrite non ?), une complaisance à brûler...

:o

Ah oui, tient aussi, Lenny Kravitz et Sting me les brises, au même titre que Daniel Powter ou Jason Mraz :mouais:

Tu aurais fait un petit résumé, rapide, concis, voilà qui aurait pu nous éviter cette tératologie

Autant le topic "les chansons qu'on aime et c'est la honte" est sympathique, autant celui-ci me déplaît assez. Les messages se résument un peu trop souvent à "j'aime pas tel chanteur et de toute façon ceux qui aiment ne sont que des blaireaux car moi je sais ce qu'est le bon goût et pas eux".
Donc je me désabonne.

Je l'ai écrit comme ça plutôt que en 2 lignes, j'ai pas à arranger la longueur de ce que j'écrit selon les préférences de chacun :siffle:

Mais où ça des préférences, il n'y a que des trucs à chier et tu le dis toi-même

Donc, tu pouvais tirer la chasse et aller écouter, je ne sais pas, Bob Mould, Hendrix, les Stooges, ce que tu veux, mais pas nous infliger de la tératologie ;)

Autant le topic "les chansons qu'on aime et c'est la honte" est sympathique, autant celui-ci me déplaît assez. Les messages se résument un peu trop souvent à "j'aime pas tel chanteur et de toute façon ceux qui aiment ne sont que des blaireaux car moi je sais ce qu'est le bon goût et pas eux".
Donc je me désabonne.
OH NOOOOOOOOOOONN !!!

Fais pas ça !!!!

TE DÉSABONNE PAS STEUPLÉ !!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

:D :D :D Rien à branler en fait :)

Tu aurais fait un petit résumé, rapide, concis, voilà qui aurait pu nous éviter cette tératologie

Et c'est quoi ton pbm ? Y'a plein de trucs qu'il n'aime pas, et en plus, par rapport à un autre post qui ne fait qu'énumérer des artistes qu'il faut urgement interdire (je t'invite à relire le titre du fil de Fab, ce n'est pas tout à fait ce qu'il suggère), Tintin donne au moins ses raisons :)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head