Ca va là suis bien dans le sujet??
BAH NAN !! :o
Ca va là suis bien dans le sujet??
'tain j'ai failli l'oublier lui:
Autant j'amais plutot bien La Mano autant lui il me saoule d'une force rare.
En plus je sais pas si ça vient de moi mais j'ai quand même l'impression qu'il fait toujours la même chanson...
BAH NAN !! :o
Ahh d'accord, le problème vient de moi pas des "chanteurs" que je propose, c'est un sujet réservé?
Fallait me le dire...:siffle:
'tain j'ai failli l'oublier lui:
Autant j'amais plutot bien La Mano autant lui il me saoule d'une force rare.
En plus je sais pas si ça vient de moi mais j'ai quand même l'impression qu'il fait toujours la même chanson...
*et pourtant qu'est-ce que j'aime la mano negra.
Oui tu n'as rien à faire ici il fallait que tu le saches
Nan mais plus sérieusement je crois pas que tout le monde aime Alysée et toute la clique, c'est juste une partie des gens, ce ne sont pas des artistes polémiques comme peuvent l'être la plupart de ceux qui ont été cités ici, avec des fanatiques majeurs et consentants.
Faudrait peut être regarder un peu autour de toi, leurs fans ne sont pas forcément des boutonneux ou boutonneuses de 12/13 ans, ya plus de fans majeurs fanatiques et consentants que tu ne le penses.
Et puis en regardant un peu tous ceux qui sont cités ici (à 1 ou 2 exceptions près) on ne peut pas dire que tout le monde les aime, et que, comme tu dis c'est une partie des gens qui les aime et d'autres non... D'où le titre du sujet...
Quant à ma présence, faudra bien s'y faire hein...
Et ça ça t'excite, hein, p'tite pute?...... Pink Floyd, Katerine, là oui il peut y avoir de vraies batailles rangées.
Et ça ça t'excite, hein, p'tite pute?...
Sans déconner il a vraiment plus l'air d'un con que d'un moulin a vent là nan?Je rêve du jour où un escadron de la mort lui tombera dessus dans un pays de salauds de pauvres qui portent des bonnets en laine tout pas beaux...
* idée pour un fil, sujet polémique: donner en 1 ligne une définition de personnelle de "Rock"
Ouais mais nan… on subit assez de fils de merde comme ça pour qu'en plus tu ramènes les private jokes foireuses d'autres fils encore plus nazes qu'on a eu la chance et le hasard d'éviter jusqu'ici…voir le topic sur les caprices du ventre*
Ouais mais nan on subit assez de fils de merde comme ça pour qu'en plus tu ramènes les private jokes foireuses d'autres fils encore plus nazes qu'on a eu la chance et le hasard d'éviter jusqu'ici
Dis-moi ? tu chanterais pas, par hasard ? :mouais: