Les Musiques que tout le monde aime... ou pas.

'tain j'ai failli l'oublier lui:

manu_chao_2008.jpg

Autant j'amais plutot bien La Mano autant lui il me saoule d'une force rare.
En plus je sais pas si ça vient de moi mais j'ai quand même l'impression qu'il fait toujours la même chanson...

• J’aime
Réactions: fredintosh
Ahh d'accord, le problème vient de moi pas des "chanteurs" que je propose, c'est un sujet réservé?
Fallait me le dire...:siffle:

Oui tu n'as rien à faire ici il fallait que tu le saches :)

Nan mais plus sérieusement je crois pas que tout le monde aime Alysée et toute la clique, c'est juste une partie des gens, ce ne sont pas des artistes polémiques comme peuvent l'être la plupart de ceux qui ont été cités ici, avec des fanatiques majeurs et consentants.

'tain j'ai failli l'oublier lui:

Autant j'amais plutot bien La Mano autant lui il me saoule d'une force rare.
En plus je sais pas si ça vient de moi mais j'ai quand même l'impression qu'il fait toujours la même chanson...

Je rêve du jour où un escadron de la mort lui tombera dessus dans un pays de salauds de pauvres qui portent des bonnets en laine tout pas beaux...

Comme jp, je peux plus l'encadrer…*et pourtant qu'est-ce que j'aime la mano negra.

On peut passer commande au FARC pour un enlèvement?

*et pourtant qu'est-ce que j'aime la mano negra.

Autre consensus mou musical... :siffle:
Pourtant, quelle bouse, ces pouilleux qui nous la ressucent "The Clash" du quart monde qui se voudrait mondialiste alors qu'il n'est que franchouillo-espagnolant... "L'espagnolade" à papa, revue pour une nouvelle génération de veaux...

Quel manque de panache! :style:

Oui tu n'as rien à faire ici il fallait que tu le saches :)

Nan mais plus sérieusement je crois pas que tout le monde aime Alysée et toute la clique, c'est juste une partie des gens, ce ne sont pas des artistes polémiques comme peuvent l'être la plupart de ceux qui ont été cités ici, avec des fanatiques majeurs et consentants.

Faudrait peut être regarder un peu autour de toi, leurs fans ne sont pas forcément des boutonneux ou boutonneuses de 12/13 ans, ya plus de fans majeurs fanatiques et consentants que tu ne le penses.
Et puis en regardant un peu tous ceux qui sont cités ici (à 1 ou 2 exceptions près) on ne peut pas dire que tout le monde les aime, et que, comme tu dis c'est une partie des gens qui les aime et d'autres non... D'où le titre du sujet... :)

Quant à ma présence, faudra bien s'y faire hein... :D

Faudrait peut être regarder un peu autour de toi, leurs fans ne sont pas forcément des boutonneux ou boutonneuses de 12/13 ans, ya plus de fans majeurs fanatiques et consentants que tu ne le penses.
Et puis en regardant un peu tous ceux qui sont cités ici (à 1 ou 2 exceptions près) on ne peut pas dire que tout le monde les aime, et que, comme tu dis c'est une partie des gens qui les aime et d'autres non... D'où le titre du sujet... :)

Quant à ma présence, faudra bien s'y faire hein... :D

Hum, pas convaincu, un Vincent Delerm est polémique mais Alysée ça joue pas dans la même cour, rares seront les adultes à défendre "l'artiste" ou alors on aura à faire à des consanguins du Nord :cool: Idem Garou, Lara Fabian et tout ça, Pink Floyd, Katerine, là oui il peut y avoir de vraies batailles rangées. :)

* idée pour un fil, sujet polémique: donner en 1 ligne une définition de personnelle de "Rock"

Exemple de truc résolument nocif : la preuve, les ricains s'en servent pour torturer.

Parcequ'elle chante? C'est qui?

voir le topic sur les caprices du ventre*
Ouais mais nan… on subit assez de fils de merde comme ça pour qu'en plus tu ramènes les private jokes foireuses d'autres fils encore plus nazes qu'on a eu la chance et le hasard d'éviter jusqu'ici…

Dis-moi ? tu chanterais pas, par hasard ? :mouais:

Ouais mais nan… on subit assez de fils de merde comme ça pour qu'en plus tu ramènes les private jokes foireuses d'autres fils encore plus nazes qu'on a eu la chance et le hasard d'éviter jusqu'ici…

Dis-moi ? tu chanterais pas, par hasard ? :mouais:

J'avoue, je vais me contenir,
Je vais aller vomir dans ma soupe et me coucher.

Les Pink Floyd.

Jamais le moindre frisson, de poils qui se hérissent, d'émotion...

Quelque chose doit m'échapper... Incompréhension totale. Faudrait un jour que j'essaie vraiment d'écouter un album en entier, ce qui n'est toujours pas possible aujourd'hui.