Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
Où un glissement du pwbook 12" combo vers les 1300-1500 euros...

Franchement il ne devrait plus y avoir de Mac à moins de 1 Ghz ...

mercutio a dit:
Où un glissement du pwbook 12" combo vers les 1300-1500 euros...

ah oui, même avec les mêmes perfs, je suis preneur
smile.gif

Yama a dit:
un 867 G4 powerBook a 1500 € serait franchement top !

Il doit y avoir si peu d'écart de prix entre les puces à 867 et à 1 Ghz qu'il peuvent passer au gigahertz ...

Arggggggggg!!!
Je vais devenir fou... pensez vous que l'annonce des nouveaux PB sera faite aujourd'hui 19 aout?

Axoa dans l'attente...
frown.gif

Oue les ecrans
mad.gif

Je passe chez Casto acheter une corde pour me pendre... je n'aurai pas vu la mise a jour des PB dans ma courte vie...

Adieu
blush.gif

ederntal a dit:
attends l'apple expo...

Vous pensez vraiment qu'Apple va oublier le marché étudiant de la rentrée ??

Moi il me faut un portable (enfin il me faut, voyez ce que c'est la nécessité à notre époque...
wink.gif
) avant la rentrée !

Si apple ne met pas à jour la gamme avant demain, je vais commander une entrée de gamme des PB actuels... résultats je serai déçu quand ils sortiront une nouvelle gamme... comme le seront tous les étudiants qui vont faire comme moi... sauf que moi encore je suis pas une grosse perte pour Apple, je les débarasse d'un stock de vieux portables...

Mais beaucoup de monde plutôt que d'acheter des "vieux" modèles va switcher mais du mauvais côté... vive les PC, tant pis pour les Macs qui ne sont pas mis à jour quand il le faut...

Anonyme a dit:
Vous pensez vraiment qu'Apple va oublier le marché étudiant de la rentrée ??

De toute facon je croit qu'a cause de motorola n'as a pas pu mettre a jour ses machines a temps... il est maintenant trop tard pour ENORMEMENT de nousveaux acheteur qui ont deja du faire leur choix : mac pas mis a jour OU pécé.

Donc maintenant ou a l'apple expo sa changera pas grd chose. Si ?

florentdesvosges a dit:
tu peux pas attendre encore un peu : la rentré étudiante, c'est pas encore demain ... ???

Bah je rentre le 2 Septembre moa...
frown.gif

Et comme je doute un peu des capacités de livraison rapide d'une nouvelle gamme, j'ai bien peur que les délais se resserent très (trop) rapidement avant ma rentrée...

Donc, c'est décidé, si y'a pas de màj avant demain soir 20h, et que j'ai pas réussi à choper une bone occaz sur le refurb le matin, je sortirai les sous pour l'entrée de gamme PB ou le iBook 12" superdrive (j'hésite tout d'un coup là, tiens !)

Dark Templar a dit:
Tu veux dire Combo je suppose.
a ta place je prendrai l'ibook 12" 900 Mhz combo.

Bah nan je voulais bien dire superdrive...
wink.gif

Mais en fait c'est parce que j'ai un peu mélangé les gammes... huhuhu
wink.gif

Donc tu me conseillerais plutôt le G3 900 face au G4 867 ?

(tu me diras, c'est surtout pour bureautique (mon job), surf, mail, mldonkey (
crazy.gif
), mais bon, de temps en temps quelques parties de jeux ça me dirait aussi... mais ça fait quand même 400€ d'économie...

J'hésite de plus en plus... faudrait que la nouvelle gamme sorte, ça m'éclairerait...
wink.gif

Bon, c'est décidé....

Si pas de mise-à-jour de la gamme ce soir, achat d'un Combo 900Mhz de ces mignons petits z'iBooks...
wink.gif

Et comme ça j'aurai tout à ma dispo pour la rentrée
smile.gif

Merci de vos conseils, en fait j'ai pas besoin d'un powrerbook c'est sûr, mais savez ce qu c'est, on est toujours attiré par le luxe quand même...
laugh.gif

Le G3 a encore quelques jours devant lui...

Je rajoute 20 Go de disque sur le store, et je commande 512Mo de ram ailleurs pour 100€...

Ca me fait ça :

iBook 900
Lecteur DVD / Graveur CD
640 Mo de Ram
60 Go de disque

pour 1550€ (merci le store édu)

C'est correct nan ?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.