otop a dit:
j'essaierais d'etre moins subtil avec huexley grand justicier devant l'eternel...
Ca c'est de l'argument...
otop a dit:
sinon evidement que je n'ai pas de PSP que je n'y ais jamais joué et que je dis ca juste parceque je suis un fan boy anti sony.
Ouais donc en gros tu sers à rien, à part contester tout le temps et n'importe comment,
et en plus tu sais pas écrire... pfff.. J'hallucine. Le mec il a pas de PSP et il se permet
de contester le test d'autonomie d'un authentique possesseur de la console... Pathétique. :rolleyes:
Pour les films UMD, Sony est en négociation pour faire en sorte que lorsqu'on achète
un DVD, on y trouve un UMD dans le boîtier... Donc quand tu payera ton DVD, t'aura
AUSSI ton UMD...
Et le prix d'un UMD seul ne sera probablement pas de 20¤...
Quant au lien bidon que tu nous a généreusement fourni, j'imagine qu'il s'agit d'un fustré
de Sony en pleine crise de rébellion, le genre de type qui ne sert à rien non plus. J'ai apprécié
sa mauvaise foi extrême pour l'annonce de la PS2, où on dénote qu'il a sélectionné les images
les plus compressées en JPG et les moins représentatives, pour les comparer avec des FMV.
Nul doute que la presse (et donc le public) a largement fanstasmé sur les capacités de la console,
néanmoins, Sony n'a pu en rien contrôler l'afflux de mytho paru un partout...
Et pour terminer, le visage du vieux sur la PS2 n'a rien d'une arnaque, il s'agit bien
d'une démo technique, et il était évident qu'elle ne pouvait générer qu'un visage de cette
qualité et non pas des personnages aussi détaillés évoluant des décors... Encore une éxagération
commise non pas par Sony mais par ses partisans ou les magazines conçernés..
En attendant, j'ai lu les premiers tests de Playfrance sur la PSP, si la qualité graphique
des premiers jeux est incontestable, dans l'ensemble, on note que les sensations sont
en déça de la PS2 (les simu de course lorgnent davantage vers l'arcade que la simu,
ce qui peut déranger quand il n'y a pas de représentant ds l'un des deux genres.)