A
[MGZ] BackCat a dit:otop est au taquet on dirait. On se calme mon grand ? :mouais:
otop a dit:http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download_jvtv.php?id=3410&s=1
en meme temps il s'agit d'un comparatif......
BioSS a dit:Malgré tout ce qui peuvent dire contre la PSP dans cette vidéo, rien à faire,
elle est mille fois plus attractive que sa concurrente (rien que voir tourner Mario
et jeter un rapide coup d'½il à la taille des écran me fait honte comparé à ce
qu'offre la PSP juste à côté...)
BioSS a dit:A noter que la PSP se fait devancer de 220 000 unités écoulées par rapport
à la DS, sur le territoire nippon... La tendance devrait s'inverser en Europe
et aux US, car le catalogue DS est beaucoup moins attractif pour l'occidental
que pour le nippon...
Charts Nippons Hardware (cumul 2005) :
Nintendo DS : 1382 040 unités écoulées
PSP : 1 163 231 unités écoulées
ederntal a dit:On sais tous bien, étant sur un forum Mac, que la PDM ne rime pas avec qualitée obligatoirement.
romaing34 a dit:En même temps les mecs ont l'air aussi compétent que les vendeurs de la FNAC de Montpellier : ils se plantent complètement sur l'emplacement des HP de la PSP lol
bouilla a dit:ça troll sec ici
On se fout de savoir laquelle vous préferez, essayez juste d'etre objectif et de promouvoir les qualités et les defauts de chacune d'elles sans pour autant les descendre ...
BioSS a dit:Plus facile à dire qu'à faire quand tu fais face à un mec qui descend pour descendre...
Et pas pour expliquer son choix. C'est assez lâche ce que tu dis puisque tu t'investis
pas dans le débat.. Facile donc de dire ça de l'extérieur.
BioSS a dit:Plus facile à dire qu'à faire quand tu fais face à un mec qui descend pour descendre...
Et pas pour expliquer son choix. C'est assez lâche ce que tu dis puisque tu t'investis
pas dans le débat.. Facile donc de dire ça de l'extérieur.
LA chose la plus importe est quand même le jeu... pour l'instant (et ce n'est que mon avis), il n'y a aucun titre "GENIAL" sur les 2 consoles... et toutes les 2 ont des titres très sympa pour patienter (métroide, wipeout...).
Quand on s'amuse a un jeu, on s'en fou du nombre de pixel, de la taille de l'écran... ou alors, a mon avis, on aime pas sa console pour les bonnes raisons.
Si on cherche plus qu'une simple console, si on est attiré par le "centre multimédia" alors la PSP est meilleure. Moi j'achete une console pour le jeu, et je ne prendrai même pas en compte cet aspect des choses quand je me déciderai a en prendre 1. La psp semble avoir des gros inconvégnants (batteries, chargement) mais qui est compensé par son look ravageur, cet aspect "petit bijoux".
Je ne comprend pas pourquoi le debat tourne autant autour du hardware... parlons des jeux! C'est l'essentiel!!!
bouilla a dit:ça troll sec ici
On se fout de savoir laquelle vous préferez, essayez juste d'etre objectif et de promouvoir les qualités et les defauts de chacune d'elles sans pour autant les descendre ...
romaing34 a dit:Another code je l'ai sur DS : 4h pour le terminer , rejouabilité quasi-inexistante, ça fait cher tout de même pour un tel jeu. Je n'ai pas encore essayé Splinter cell sur DS, ça donne quoi ? Paraît que c'est plus ou moins un portage de l'épisode N-Gage ????
Hop, petite anecdote DS/PSP : aujourd'hui je me suis fait 15min de Wipeout, ça m'a assez vite saoulé pour être honnête, et je suis sorti faire un tour en ville. En revenant, j'ai choppé ma DS, y avait la cartouche de Mario 64 dedans, et sans m'en rendre compte j'ai passé 2h sur les mini-jeux qui exploitent l'écran tactile lol.
Je trouve que ça illustre assez bien le côté fun et novateur de la DS, et du "classissisme" de la PSP (dans le sens où elle se rapproche de ce qui se fait sur les consoles de salon).