einqui a dit:Mille millions de mille sabords!©
Je sens que je vais balancer le PB par la fenetre......
![]()
Quelqu'un a-t-il une technique efficace pour faire passer des scans de photos ou de negatifs sous la barre des 100 ko sans avoir une resolution pourrie???
Parce que Photoshop et moi, on n'est pas tres copains!!!![]()
![]()
Effectivement ce serait sympaPhilito a dit:Tu te mettrais aussi bien quelque part, non....?![]()
einqui a dit:MerciJe fais de mon mieux...![]()
Pour la prochaine serie, le style devrait changer....
On ira faire un tour en ville
Des photos de moi..... elles sont rares.... et je suis timide![]()
![]()
Philito a dit:Salut Einqui !!! ton mieux est superbe !!!!![]()
![]()
Bon waiting to go to town then !!!! Mackie arrive pour te donner un EOS 300D, ça t'interesse.....?ça ira plus vite pour publier....!![]()
![]()
Et faut pas être timide quoi....allez.... se découvrir un peu quoi....![]()
![]()
![]()
Bon j'attend avec impatience ta prochaine série ! Buenas noches (tu me diras comment ça se dit en japonais.... ) aligato.
Sayonara !!!!
einqui a dit:MerciJe fais de mon mieux...![]()
Pour la prochaine serie, le style devrait changer....
On ira faire un tour en ville
Des photos de moi..... elles sont rares.... et je suis timide![]()
![]()
tibomong4 a dit:
einqui a dit:Un EOS 300D tu dis..? bon, je vais pas faire le difficile,.... Je prends![]()
Il peut me l'envoyer par courrier express. Je suis presse de l'avoir![]()
Buenas noches = Oyasuminasaï![]()
Philito a dit:Oui un EOS 300D !!!!Mackie, il a dit que t'as pas besoin d'aller jusque là.... tu peux juste lui envoyer....![]()
![]()
N'empêche quand Mackie sera là.... on aura droit à plein de photos de cinventions mangas et les gens qui se déguisent en mangas aussi.... (j'ai oublié le nom.... trop tôt et trop 56k pour faire une recherche....)
En fait Einqui, tu as combien d'heures de moins que moi.... Ici quand il est 12.00 en france, il est 8 heures ici ????
Buen dia !![]()
einqui a dit:Les gens qui se deguisent en manga??? des Otaku?? Si c'est ca, ca promet!!!
Ici, quand il est 12:00 (midi) en France, il est 20h00 au Japon. Et toi, j'ai pas tout compris, t'as au moins 8h00 de retard sur la France non?
PetIrix a dit:Gros avantage le décalage horaire.
J'ai connu un japonnais venu en France pour affaire, qui le soir faxait le boulot à ses collègues au Japon, et qui recevait le chiffrage terminé par retour au petit matin.
Les concurrents français ont paumé l'affaire.
Philito a dit:heu.....
la j avoue que je suis perdu, j arrete d essayer de calculer des heures..... je vais avoir la tete qui tourne si ca continue ici moi.....![]()
![]()
Sinon bonjour quand meme ou bonsoir....![]()
![]()
Philito a dit:Quand il est 15.00 a Paris, il est 23.00 a Tokyo et 11.00 a Santiago,
PetIrix a dit:Gros avantage le décalage horaire.
J'ai connu un japonnais venu en France pour affaire, qui le soir faxait le boulot à ses collègues au Japon, et qui recevait le chiffrage terminé par retour au petit matin.
Les concurrents français ont paumé l'affaire.