Les villes de grande solitude.......

ohhh non..... bon vite une réponse dans les forums techniques pour Einqui.... siouplait....

laugh.gif
wink.gif

einqui a dit:
Mille millions de mille sabords!©
Je sens que je vais balancer le PB par la fenetre......
crazy.gif

Quelqu'un a-t-il une technique efficace pour faire passer des scans de photos ou de negatifs sous la barre des 100 ko sans avoir une resolution pourrie???
Parce que Photoshop et moi, on n'est pas tres copains!!!
crazy.gif
laugh.gif

Didier Guillion nous a pondu une super moulinette là :
http://www.myriad-online.com/perso/photos/francais/information.html
Tu crées un album dans iPhoto, tu ouvres galerie, tu donnes la qualité des images que tu veux, un cilc sur le bouton en bas, et hop ! il te fait une super présentation.
laugh.gif

Salut,

Bon finalement, j'ai fait avec les moyens du bord. Donc, c'est depouille. Et j'ai pas fait dans la finesse, les thumbnails sont aussi lourds que les images.... Desole.

En tout cas, voila une premiere serie de 12 photos. La suite, ce week-end peut-etre.
Et je ne ferai pas de commentaires en japonais parce que Macge ne supporte pas les ideogrammes (la bonne excuse...)

http://einqui.site.voila.fr/index.html

A plus

woaw..... merci Einqui !!!! Ca aura fait ma journee ca !!!!!
zen.gif
c est vrai que les photos sont superbes !!!! Je m attendais pas du tout a ca, dans le sens, plutot un truc urbain et non.... c est tellement zen ta serie !!!
smile.gif

Et ben on veut bien le reste deja !!!!

Tu te mettrais aussi bien quelque part, non....?
wink.gif

einqui a dit:
Merci
zen.gif
Je fais de mon mieux...

Pour la prochaine serie, le style devrait changer....
On ira faire un tour en ville ;-)

Des photos de moi..... elles sont rares.... et je suis timide
crazy.gif
laugh.gif

Salut Einqui !!! ton mieux est superbe !!!!
wink.gif
laugh.gif

Bon waiting to go to town then !!!! Mackie arrive pour te donner un EOS 300D, ça t'interesse.....?
crazy.gif
ça ira plus vite pour publier....!
laugh.gif

Et faut pas être timide quoi....
wink.gif
allez.... se découvrir un peu quoi....
blush.gif
tongue.gif

Bon j'attend avec impatience ta prochaine série ! Buenas noches (tu me diras comment ça se dit en japonais.... ) aligato.

Sayonara !!!!

Philito a dit:
Salut Einqui !!! ton mieux est superbe !!!!
wink.gif
laugh.gif

Bon waiting to go to town then !!!! Mackie arrive pour te donner un EOS 300D, ça t'interesse.....?
crazy.gif
ça ira plus vite pour publier....!
laugh.gif

Et faut pas être timide quoi....
wink.gif
allez.... se découvrir un peu quoi....
blush.gif
tongue.gif

Bon j'attend avec impatience ta prochaine série ! Buenas noches (tu me diras comment ça se dit en japonais.... ) aligato.

Sayonara !!!!

Un EOS 300D tu dis..? bon, je vais pas faire le difficile,.... Je prends
laugh.gif

Il peut me l'envoyer par courrier express. Je suis presse de l'avoir
laugh.gif

Buenas noches = Oyasuminasaï
zen.gif

einqui a dit:
Un EOS 300D tu dis..? bon, je vais pas faire le difficile,.... Je prends
laugh.gif

Il peut me l'envoyer par courrier express. Je suis presse de l'avoir
laugh.gif

Buenas noches = Oyasuminasaï
zen.gif

Oui un EOS 300D !!!!
crazy.gif
Mackie, il a dit que t'as pas besoin d'aller jusque là.... tu peux juste lui envoyer....
wink.gif

N'empêche quand Mackie sera là.... on aura droit à plein de photos de cinventions mangas et les gens qui se déguisent en mangas aussi.... (j'ai oublié le nom.... trop tôt et trop 56k pour faire une recherche....)

En fait Einqui, tu as combien d'heures de moins que moi.... Ici quand il est 12.00 en france, il est 8 heures ici ????

Buen dia !
wink.gif

Philito a dit:
Oui un EOS 300D !!!!
crazy.gif
Mackie, il a dit que t'as pas besoin d'aller jusque là.... tu peux juste lui envoyer....
wink.gif

N'empêche quand Mackie sera là.... on aura droit à plein de photos de cinventions mangas et les gens qui se déguisent en mangas aussi.... (j'ai oublié le nom.... trop tôt et trop 56k pour faire une recherche....)

En fait Einqui, tu as combien d'heures de moins que moi.... Ici quand il est 12.00 en france, il est 8 heures ici ????

Buen dia !
wink.gif

Les gens qui se deguisent en manga??? des Otaku?? Si c'est ca, ca promet!!!

Ici, quand il est 12:00 (midi) en France, il est 20h00 au Japon. Et toi, j'ai pas tout compris, t'as au moins 8h00 de retard sur la France non?

einqui a dit:
Les gens qui se deguisent en manga??? des Otaku?? Si c'est ca, ca promet!!!

Ici, quand il est 12:00 (midi) en France, il est 20h00 au Japon. Et toi, j'ai pas tout compris, t'as au moins 8h00 de retard sur la France non?

Non c etait pas ce nom la... maintenant cela se peut que les gens y participant s appellent ainsi.... c etait queleque chose "....con" Mackie t es ou.....?

Sinon pour les heures, c est pas exactement ca !!!!
laugh.gif

Quand il est 15.00 a Paris, il est 23.00 a Tokyo et 11.00 a Santiago, j ai pas mal de retard sur toi il me semble !!!!!
wink.gif
(si j ai juste) toi tu es en avance sur la france et moi en retard.... j ai bon la....?
confused.gif

Gros avantage le décalage horaire.

J'ai connu un japonnais venu en France pour affaire, qui le soir faxait le boulot à ses collègues au Japon, et qui recevait le chiffrage terminé par retour au petit matin.
Les concurrents français ont paumé l'affaire.

PetIrix a dit:

J'ai connu un japonnais venu en France pour affaire, qui le soir faxait le boulot à ses collègues au Japon, et qui recevait le chiffrage terminé par retour au petit matin.

heu.....

la j avoue que je suis perdu, j arrete d essayer de calculer des heures..... je vais avoir la tete qui tourne si ca continue ici moi.....
tongue.gif
wink.gif

Sinon bonjour quand meme ou bonsoir....
confused.gif
wink.gif

Philito a dit:
heu.....

la j avoue que je suis perdu, j arrete d essayer de calculer des heures..... je vais avoir la tete qui tourne si ca continue ici moi.....
tongue.gif
wink.gif

Sinon bonjour quand meme ou bonsoir....
confused.gif
wink.gif

On va dire "salut" c'est intemporel!
laugh.gif

PetIrix a dit:

Bah, de toute façon, le Japon vaincra
laugh.gif

Mais non, je ne suis pas conditionne....
crazy.gif