Comme Grib l'annonce dans un autre thread (
), je commence probablement ma petite déprime automnale habituelle !!!
Je voyage beaucoup pour mon boulot, essentiellement en Allemagne et en Hollande ... en principe je reste deux ou trois jours sur place et je reviens en Belgique !
En général, je pars en voiture et je roule la nuit !
Mon problème : l'angoisse qui m'étreint quand j'atteins les périphériques blafards de ces villes endormies et la solitude qui me pèse lorsque je traverse les halls de ces hotels impersonnels !
A peine entré dans ma chambre, il faut que je sorte pour éviter d'étouffer ...
Qu'importe l'heure, il faut que je trouve un endroit ou il y a du monde et toutes les excuses sont bonnes pour au moins discuter avec quelqu'un et me sortir de cet état de léthargie déprimante qui me saute dessus dès que je suis en dehors de mon cocon familial et habituel !
Ma femme me manque, mes enfants me manquent, mes amis me manquent ... en résumé tout me manque et ce n'est pas mon GSM qui arrange les choses - je ne vais quand meme pas déranger tout le monde à 2 heures du mat pour raconter mes états d'ame !!!
Alors, ma question : connaissez-vous aussi ces passages à vide ou tout vous semble "étranger", ou le sentiment de solitude remplace tout autre sentiment, ou vous voudriez etre ailleurs qu'entre les 4 murs tristounets d'une chambre d'hotel à 75 Euros (budget maxi en déplacements !
) petit déjeuner compris ?????
La parole est à vous, amis "business travellers", camarades des nuits blanches passées loin de chez vous...
ps : inutile de me proposer d'en profiter pour passer des nuits de débauche dans des lieux que la morale réprouve ... meme ça, je n'en ai pas envie !