thebiglebowsky a dit:Je rejoignis Bako et commandais un coca sans glace (jamais de glace en Afrique !!!)
En Asie également.

Vite vite, la suite ...

thebiglebowsky a dit:Je rejoignis Bako et commandais un coca sans glace (jamais de glace en Afrique !!!)
Jean-iMarc a dit:Juste pour remonter, j'ai pas envie que thebig oublie ce thread.![]()
thebiglebowsky a dit:En ce qui concerne "les villes de grande solitude", j'avoue que j'ai un besoin viscéral de rester près de mes racines ... pour l'anecdote, je vis actuellement à environ 500 mètres de l'endroit ou je suis né...! C'est tout dire...
Dès que je quitte mon environnement familier, je ne me sens plus chez moi ... c'est emmerdant parce que je voyage beaucoup !
Et c'est vrai que j'envie les gens qui se sentent partout chez eux... ça doit etre vachement bien !
J'ai vu que tu étais basé au Japon ... je n'y suis jamais allé et ça me plairait que tu fasses quelques commentaires sur ton mode de vie, ton environnement, les contacts avec les personnes ... ça doit etre une expérience vachement intéressante !
Amitié !
einqui a dit:En particulier le recit de TheBig lu d'une traite de A a Z avec quelques interludes du chat samourai![]()
einqui a dit:En fait, j'ai besoin de changer. Au bout d'un moment, la lassitude ou de mauvais souvenirs me font changer de ville, de pays, je ne sais pas encore si ca s'arretera... D'un autre cote, je regrette de temps en temps de ne rien ressentir pour le village ou j'ai vecu le plus longtemps. Ce lien avec la terre...
Et pour le Japon, je t'en parlerai avec plaisir des que je serai rentre de mon voyage a Tokyo pour ce week-end prolonge (jusqu'a lundi grace a un jour ferie dont j'ignore l'origine...) Mais autant prevenir tout de suite, je n'ai aucun, mais alors aucun talent de conteur![]()
A plus
T'en fais pas einqui ! Tu m'envoies 2 lignes par message privé et je te ponds 4 pages d'un thread dégoulinant et réaliste à souhait ...einqui a dit:Mais autant prevenir tout de suite, je n'ai aucun, mais alors aucun talent de conteur![]()
Euh einqui ! T'as vraiment pas besoin de mes services là !!!einqui a dit:Bon avant de faire appel aux services de TheBig, je vais essayer tout seul (merci d'envoyer vos tomates pourries a l'adresse suivante : Einqui, Japon)![]()
einqui a dit:Mes photo ne sont pas encore developpees, mais j'essaierai d'en mettre en ligne a l'occasion.
Bienvenue a Tokyo!![]()
thebiglebowsky a dit:Euh einqui ! T'as vraiment pas besoin de mes services là !!!![]()
thebiglebowsky a dit:au début, je les trouvais soit "froides et indifférentes", soit "hypocritement obséquieuses" ... au fil du temps, j'ai noué des contacts et certaines sont meme devenues de véritables amies que je vois et avec qui je correspond régulièrement... ces filles sont adorables, pleines de "peps", rigolent tout le temps, ont un sens de l'humour en béton ... en un mot, elles sont "trop" !!!![]()
![]()
Mais peut etre suis-je tombé sur des exceptions ???
A toi de me le dire !!!![]()
J'en profite pour te présenter Khim, une grande sportive aguerrie aux murs d'escalade !!! Arrrffffff !!! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler !!!![]()
![]()
![]()