Je suis fatiguée alors je voudrais me reposer enfin dans les bras d'un homme bienveillant, un homme qui cacherais les nuages avec ses larges épaules. Pas de discours inutile, pas de mots superflus, pas de tricheries, ça on m'en a trop donné, j'en ai la nausée.
Pourquoi le spectacle joué est-il si souvent inférieur au programme annoncé? Pourquoi tant d'hommes ont-ils recours au discours promotionnel ? (J'ai un grand sexe, j'ai une grosse libido, les autres hommes sont incompétents en séductions, les autres hommes ne savent pas reconnaître une vraie femme, ils ne sont pas élégants, n'ont pas de goût ou de culture, etc). Pourquoi les hommes se mettent-ils constamment en compétition avec avec les autres mâles ? Pourquoi n'acceptent-ils pas enfin de se laisser rassurer par une femme sincère et attentionnée ? Pourquoi une fois trouvée la femme tant espérée en imagination, ne la désirent-ils plus ? Pas mieux traitée qu'un jouet démodé. Je suis triste car je ne connais rien de plus passionnant et délicieux que d'aimer véritablement un homme avec toute la féminité possible et il semble que les hommes disposés a se laisser toucher au c½ur soient peux nombreux. Ce n'est pas grave, il ne m'en faut qu'un. Quel plaisir de pouvoir être agréable à celui que l'on a choisi, d'agir pour faire sa vie plus jolie, faire des gestes pour son bien être, choisir un cadeau en imaginant déjà son sourire, quel plaisir de voir qu'il est élégant pour me plaire, être impatiente, souhaiter l'orage, le tonerre, les éclairs, l'ouragan et la tempête pour ne plus sortir du lit, voir les premiers rayons de soleil printanier lui donner bonne mine, deviner son regard caché derrière ses Predator Olympia, posé sur mon décolleté, choisir une nouvelle robe en imaginant ses mains dégageant mon corps de l'étoffe, désirer sa peau sous la popeline blanche de sa chemise, souhaiter ses doigts habiles écartant l'élastique et la soie, masser son corps fatigué, lui redonner de la vigueur, le laisser se réveiller les matins difficiles, l'écouter, rire avec lui, écouter encore lorsque c'est moins drôle, le connaître de mieux en mieux, aimer ses baisers, aimer son corps imparfait, le laisser tranquille, lui faire confiance, voir ses défauts et les accepter, feindre la dispute, se réconcilier... tomber pour complicité amoureuse.