Les Wintels vous disent quoi sur le Mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Anonyme a dit:
c'est ou ta voite dit
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
dit moi dit moi
blush.gif
blush.gif
blush.gif
c'est ou qu'on signe desuite j'arrive !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah! C'est le gros avantage de bosser dans des boites de Prod vidéo et Print. le PC on ne s'en sert que pour la 3D et encore, ça risque de ne pas durer!

fabienr a dit:
Ah! C'est le gros avantage de bosser dans des boites de Prod vidéo et Print. le PC on ne s'en sert que pour la 3D et encore, ça risque de ne pas durer!

c'est marrant ça des pc pour la 3D....
enfin bon, sinon y'a t-il d'autre personne qui se sont fait tirer dessus parce qu'ils sont sur mac, la je suis entrain de faire une belle experience sur un forum pas du tout informatique... mais pro pc apparemment assez grave.... le simple fait de dire le mot mac, et de critique intant soit peu kro$oft et ouppllaaaa ça 'enerve.... marrant ça....

jeromemac a dit:
la je suis entrain de faire une belle experience sur un forum pas du tout informatique... mais pro pc apparemment assez grave.... le simple fait de dire le mot mac, et de critique intant soit peu kro$oft et ouppllaaaa ça 'enerve.... marrant ça....

lequel lequel ?
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

jeromemac a dit:
c'est marrant ça des pc pour la 3D....
enfin bon, sinon y'a t-il d'autre personne qui se sont fait tirer dessus parce qu'ils sont sur mac, la je suis entrain de faire une belle experience sur un forum pas du tout informatique... mais pro pc apparemment assez grave.... le simple fait de dire le mot mac, et de critique intant soit peu kro$oft et ouppllaaaa ça 'enerve.... marrant ça....

L'adresse! L'adresse!

Anonyme a dit:
c'est marrant ça des mac pour la 3D....
enfin bon, sinon y'a t-il d'autre personne qui se sont fait tirer dessus parce qu'ils sont sur PC, la je suis entrain de faire une belle experience sur un forum pas du tout informatique... mais pro mac apparemment assez grave.... le simple fait de dire le mot PC, et de critique intant soit peu Appeule et ouppllaaaa ça 'enerve.... marrant ça....

Ouaip, très marrant
cool.gif

Tu lirais un peu plus le(s) forum(s) de MacGé, tu verrais que ça avoine sec sur Apple, parfois...
laugh.gif

Maintenant, je vois de quoi tu parles, alors je t'explique mon cas, un simple exemple... : depuis que j'ai un mac, c'est vrai que je me suis mis à sacrément apprécier la marque, peut-être un peu parce que ça plante pas (trop), en tout cas moins que sur tous les pc que je croise... Mais ça plante quand même hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dit..
tongue.gif
Et effectivement, ça rend un peu méchant à l'égard des PCs. Marrant.

Et puis c'est "agréable" à la vue. Pour taper un texte pendant 5 heures ou passer une journée à monter, c'est toujours sympa de pas avoir l'impression de commander une centrale nucléaire.
Question de point de vue. J'admets que les PCs, c'est vraiment bon, pour la compta*. Et la 3D.

* : quoique.

macintroll a dit:
lequel lequel ?
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

si j'vous le dit ça va etre le debarquement.... alors non je prefere le cheval de troie qui grignote petit à petit, c'est marrant parce que la c'est tout le contraire de d'haitude, je fais le mec qui répond pas, qui est juste un peu piquant, et c'est marrant parce que desuite ça leur donne un air de supériorité.... alors je continue... et on verras ce que ça donnera....
ah aussi o début je les enervais tellement qu'ils effacé carrement les sujet entier pour ne pas me voir dedans
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
grrrrr le grand méchant loup
zen.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

petit extrait :
les mac c'est de la merde en barre

c'est 2 fois plus cher qu'un pc à puissance égale, ça plante autant, y'a 100 x moins de logiciels dessus, et 1000x moins de jeux

mac poubelle

et comme j'aime bien avoir le dernier mot, surtout pour une discussion stérile (un amoureux des mac restera toujours un amoureux des mac, pas la peine de lui expliquer que 2+2 font 4 c'est pas guidé par la logique un mec comme ça, sans parler de la mauvaise fois de base du maclover), comme j'aime bien avoir le dernier mot surtout sur une discussion débile et inutile donc, je clos le post

les maclovers peuvent aller se maquer ailleurs
j'irais pas les convaincre que leur merde à 20.000 balles personne n'en veut

WebOliver a dit:
Avez-vous d'autres témoignages de vos amis, collègues, etc. qui sont sur Windows?

t'as raison webo recentront le sujet....
donc vos experiences.... SVP

jeromemac a dit:
si j'vous le dit ça va etre le debarquement.... alors non je prefere le cheval de troie qui grignote petit à petit, c'est marrant parce que la c'est tout le contraire de d'haitude, je fais le mec qui répond pas, qui est juste un peu piquant, et c'est marrant parce que desuite ça leur donne un air de supériorité.... alors je continue... et on verras ce que ça donnera....
ah aussi o début je les enervais tellement qu'ils effacé carrement les sujet entier pour ne pas me voir dedans
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bref, t'es bas-du-front quand tu défends, t'es bas-du-front quand tu attaques... C'est pas surprenant, remarque.
crazy.gif

T'as déjà entendu parler de recul, de sang-froid et d'esprit critique ? (sans parler d'ouverture...)

lupus yonderboy a dit:
Bref, t'es bas-du-front quand tu défends, t'es bas-du-front quand tu attaques... C'est pas surprenant, remarque.
crazy.gif

T'as déjà entendu parler de recul, de sang-froid et d'esprit critique ? (sans parler d'ouverture...)

mais quéquidit
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

jeromemac a dit:
mais quéquidit
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Hi hi hi, il a raison, quand on te voit défendre ici le Mac, on se demande si tu es aussi discret que tu le dis sur ce fameux forum PC, lequel tu as dit déjà ?
cool.gif
laugh.gif

Un ami, architecte, dont le cabinet, en vue dans le milieu, bossait sur mac pour des raison ethiques (sic). Autant vous dire que le sexiness du mac, comparé à ses heures sup (peu payées dans ce milieu), ça le laissait froid.
(des heures passées à faire tourner autocad sous virtual pc)

Un copain, videaste qui ne reviendrait au pc sous premiere pour rien au monde.

J'ai un autre pote qui adore les jeux video. Je pense qu'il a fait le bon choix en prenant une PS2, une gamecube,une Xbox (pour bien moins cher qu'un bon pc de gamer).

Honnetement, pour bosser, moi qui bosse 90% du temps sur mac, bosser sous windows, en tant que simple utilisateur, c'est pas si contraignant que ça (y'a pas de touche pomme, faut utiliser control à la place ;-))))

Sinon, en ce moment mes amis sous wintel trouvent que j'ai plutot de la chance d'etre sous mac, et moi, j'ai une pensée compatissante et non ironique pour eux, car moi aussi je reçois 5 virus .exe par jour.

WebOliver a dit:
Avez-vous d'autres témoignages de vos amis, collègues, etc. qui sont sur Windows?

Ben pas vraiment en fait. Ils sont tous super contents de leur machine jusqu'à ce qu'ils voient mon Powerbook. Et là ils commencent à essayer de comparer et ils se rendent compte de la supériorité du système par rapport à XP...
Ils tentent le coup du prix, mais je démonte l'argument en comparant à équipement égal et les portables PC ou les tours Pro sont toujours plus chères qu'un Powerbook ou un G5.
Le seul argument qui leur reste c'est le manque de logiciel et là, pour l'instant je n'ai que rarement été pris à défaut. On trouve presque toujours un shareware qui fera la même chose qu'un logiciel PC, sauf pour les jeux. Mais comme je n'aime pas les jeux, je m'en fous un peu.

jeromemac a dit:
si j'vous le dit ça va etre le debarquement.... alors non je prefere le cheval de troie qui grignote petit à petit, c'est marrant parce que la c'est tout le contraire de d'haitude, je fais le mec qui répond pas, qui est juste un peu piquant, et c'est marrant parce que desuite ça leur donne un air de supériorité.... alors je continue... et on verras ce que ça donnera.... ah aussi o début je les enervais tellement qu'ils effacé carrement les sujet entier pour ne pas me voir dedans
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
On peut la jouer discret tu sais...