je ne sais pas si j'aurais la force d'écrire correctement tout ce que j'ai sur le fond du coeur lorsque je pense à toi... j'ai enfin réussi à faire mon deuil de notre relation et de la façon dégueulasse dont tu m'as traitée, avec toute la malhonnêteté qui accompagne, et tout le reste encore... ça fait un sacré paquet de non-dits.
tu n'as pas eu le courage de pouvoir me parler en face et me regarder dans le blanc des yeux pour me dire toutes ces choses, passons... je pense qu'il valait peut-être mieux que je ne sois pas en face de toi cette fois-là. Mais tu m'as complètement trahi, toutes ces excuses qui n'étaient en fait que de simples prétextes pour te donner bonne conscience, à toi et à tes pseudo-principes (en réalité, tu n'en as absolument aucun). tu n'es qu'un égoïste et il est probablement mieux que les choses soient ainsi aujourd'hui.
sans vouloir te vexer, je pense que tu as un sérieux problème psychologique avec les femmes en général, je pense que dans ton cas, consulter pourrait énormément t'apporter... je ne vais pas commencer à épiloguer longuement sur les épisodes mais je crois que tu dois pouvoir comprendre là où je veux en venir... je trouvais tes réactions plutôt limite et vraiment très irrespectueuses, surtout vis à vis de ta mère qui élève ton fils à ta place, parce que tu penses que travailler dur pour gagner plus d'argent pourra remplacer le bonheur et la présence que tu ne lui donnes pas...
je me suis vraiment sentie plus que trahie par toi, tu te voulais honnête, franc, direct, aimant... tu ne m'as rien donné de tout cela, au contraire, tu as tellement pris sans rien laisser ni rendre. rien ne t'était dû, tu ne l'as pas compris, en amour, les choses se méritent. j'ai tellement essayé de faire des efforts pour que tout aille bien entre nous, j'ai tellement nourri mes efforts et au final, je n'y ai rien gagné. tout cela, alors que je t'avais ouvert tout grand la porte de mon coeur, si tu savais ce que cela m'a demandé ! et comme cela a été dur pour moi, cela ne m'était pas arrivé depuis si longtemps en plus, être amoureuse !
enfin, quelque part, je devrais te remercier, je m'en suis vite remise, plus vite que je ne le pensais... et j'ai rencontré quelqu'un de vraiment très à sa place, surtout dans sa tête et au niveau de ses idées... j'espère que tout ira bien entre nous, en tout cas pour le moment ça roule... je croise les doigts.
je te souhaite bonne chance pour le reste, et espère que tout ira bien pour toi et ton fils, plein de bonheur... etc etc. en ce qui concerne la musique et notre groupe, je ne pense plus être capable de pouvoir jouer avec toi, ton manque de motivation m'emmerde royal et je n'ai absolument plus confiance en toi, et ce, pour quoi que ce soit.