L'iPhone fait sa pub

madekan

Membre actif
12 Avril 2006
171
7
Alors soit apple a fait des émules en janvier avec l'interface de l'iphone, soit Mr Jobs faiit tout pour que son iphone ne passe pas inapercu lors de sa sortie. Toujours est-il que voilà ce qu'on peut voir dans la troisième saison de lost dont les derniers épisodes sont diffusés en ce moment aux Etats-Unis.

Marrant! :D :D ;)

Ps : quand on regarde bien la 1ere rangée d'icône en haut, on peut voir l'icône maison cher à nos macs !

rePs : c'est rigolo comment ca fait de la pub, le gars qui découvre le téléphone, il dit : " Mon Dieu, je n'est jamais rien vu d'aussi perfectionné! "

Oula oui, c'est un iphone incrusté dans une sorte de... cendrier? Barque? Bon c'est pas un designer de chez apple qui a fait ça à mon avis...
Enfin peut-être est-ce bien un coup de steve, la coincidence laisse perplexe... un petit contrat la-dessus? ça ne m'etonnerai pas ;)

• J’aime
Réactions: oohTONY
Je me demande quel intérêt aurait eu Apple à promouvoir son iphone dans une coque aussi laide sachant l'excellence du design de la marque ?
Du coup, je me dis qu'il est facile d'imiter le buzz du moment pour "faire dans le hi-tech", comme la plupart des films font.

A mon avis donc, Steve Jobs aurait eu plus avantage à leur prêter de vrai(e)s (imitations/coques vides/"proto" made by Apple) iphone; au moins tout le monde aurait su à quoi il ressemble.
Tandis que là, ça fait fuir.
> C'est donc pour moi un détournement non autorisé, et de piètre qualité. Pas forcément de la bonne pub pour le iphone (et Apple)

On s'en fiche un peu du design à vrai dire. Ils ont pas misés là dessus à la présentation du téléphone. Nous, ça nous touche pas puisqu'on connait déjà le produit.
Maintenant imaginons le Tévévore (ca se dit?) lambda amerloque qui mate sa série préféré où un élément primordiale pour la suite de l'aventure prend place : un téléphone sattellite qui marche! Alors il regarde sa série, voit le truc avec tous les protagonistes qui se posent des questions autour de ce téléphone d'un genre nouveau, genre on nous fait bien comrendre qu'un tel combiné relève plus de la science-fiction (genre une haute technologie d'un autre monde). L'épisode date d'il y a 3 semaines. Bref, après sa série, le mec oublie et puis il va à la fnac de l'amérique un mois plus tard et là... ROOOHHHH, le même truc que dans sa série. Forcément il s'arrête et regarde, éberlué devant ce concentré de technologie qui n'est qu'un vulgaire téléphone à écran tactile qui fait la nique à windowsmobile.

Alors, Mr Jobs y est il pour quelques chose?

A vrai dire le seul rapprochement que je vois avec un téléphone satellite et une série (science fiction) c' est lost saison 3 quand Hurley prend le téléphone et compose le numéro de sa mère et dit "allo mom" mais il ne fonctionne pas dommage.

A vrai dire le seul rapprochement que je vois avec un téléphone satellite et une série (science fiction) c' est lost saison 3 quand Hurley prend le téléphone et compose le numéro de sa mère et dit "allo mom" mais il ne fonctionne pas dommage.

On parle juste de l'interface utilisateur et du fait qu'Apple est pu (ou non) faire de la pub par le biais de la série et ce que cela peut cacher ( quand on regarde les icones sur "l'iphone" de la série, on envie de les voir sur le modèle qui va être vendu en juin!

ps : Sayid ne se coupe pas les ongles! c'est dégueulasse!

Regardé le petit logo du milieu, avec le telephone, c la symetrie de celui d'apple avec d'autre couleur.
Je me pose une question, si apple avait vraiment voulu faire sa pub, et la je rejoint tbr, n'aurait-il pas fournit lui même l'accessoire, comme l'on fai certaine marque pr des films. Je crois plutot que l'accessoiriste s'est inspiré de l'iphone tout simplement.