Liste des Apps qui ne fonctionnent pas sur 10.9

Powercadd ne fonctionne pas (crash à l'ouverture). Le site US et Français annoncent une mise à jour prochaine.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Epson Scan ne fonctionne plus. En revanche, possibilité de numériser via les Préférences système, Imprimantes et scanners.

Handbrake fonctionne mais consomme l'intégralité du CPU (pour ne pas dire plus). Il devient difficile d'utiliser le poste

Bonne journée
Cordialement
 
Apres la Mise à jour de L'Imac, Ipad, Iphone et l'Apple TV 2 voici une petite liste des logiciels :

- La suite CS6 fonctionne très bien pas de soucis.
- Mail et Gmail c'est même pas la peine ça bug, du coup j'ai viré le compte Gmail.
- Skype fonctionne pas du tout
- Libre office pas de soucis
- J'ai eu effectivement la MAJ d'Aperture 3 alors que je l'avais pas payé.

Par contre la suite Ilife a été mise à jour ainsi que l'apple tv 2 et là gros soucis l'app Imovie theater n'est pas présent sur mon apple TV ?????? pourtant le compte icloud est le même partout mais rien!!! si quelqu'un a une solution je suis preneur!
 
Antidote 8 ne fonctionne pas des masses. Si je tente de corriger ici il me dit qu'il n'a pas reçu de texte. Il ne marche évidemment pas dans iWork, et vu le silence assourdissant de Druide sur Maverick, je crains le pire :

Euh ! Non, ça vient de tomber :
Mise à jour de modules #4 pour Antidote 8 v3

Cette mise à jour apporte les améliorations suivantes:
- Compatibilité avec Mac OS X 10.9
- Intégration à Mail 7.0 (OS X 10.9)
- Intégration à Safari 7.0 (OS X 10.9)
- Intégration à Safari 6.1 (OS X 10.7 et 10.8)
- Intégration à Firefox 24
- Intégration à Firefox ESR 24
- Intégration à Google Chrome 29
- Intégration à Thunderbird 24
- Firefox, Google Chrome et Thunderbird : dans les champs éditables, il n'est souvent plus requis de sélectionner avant d'appeler les outils d'Antidote
- Google Chrome : ajout de raccourcis-clavier pour appeler les outils d'Antidote (Ctrl+Option+K, Ctrl+Option+D et Ctrl+Option+G)
- Élimination du message «Le correcteur n'a pas reçu de texte» dans plusieurs contextes
- Formats TeX et LaTeX : améliorations diverses
- Correction d'anomalies diverses
2013-10-22

Bon, rien pour Pages, par contre...
 
Bonjour,

Chez moi, Skype 6.9 s'ouvre normalement et a l'air de très bien marcher (mais je n'ai pas dialogué avec mes contacts, qui travaillaient, eux ! :siffle:). Antidote HD 6.1 marche comme dictionnaire à consulter et dans Word (qui marche nickel aussi), mais il n'apparaît plus dans Mail, en effet. Le Grand Robert marche toujours comme dictionnaire...

Dans le dashboard, le widget horloge ne marche plus chez moi (aiguilles décentrées et il est impossible de lire l'heure).
 
Dernière édition:
Dashboard:quelques problèmes avec certains widgets (horloge)
OnyX:l'application plante, new release à venir sur le site officiel
Ccleaner:l'application n'est clairement pas compatible, en attente d'une update sur le Mac App Store
 
J'ai également constaté sur mon MBP 15" 2010 que
* Les comptes Gmail posent de gros problèmes dans Mail qui réclame alors 120% de ressources proc (turbo-boost)


Effectivement :D

Bon j'ai vu toutes les bidouilles à faire pour que mail interagisse plus facilement avec Gmail. Car là c'était plus possible 100 % de CPU et les ventilos à fond.

Néanmoins comme je viens de passer sous Maverick je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de désactiver les 2 comptes gmail que j'ai dans mail pour ensuite les réactiver un par un en monitorant le tout via le moniteur d'activité.

Cette simple manipulation a fait rentrer les choses dans l'ordre. Mail ne consomme plus rien en CPU, la fenêtre d'activité est "normale" excepté lors de la collecte des mails (normal donc).

Voilà juste ce petit retour d'expérience qui pourra être utile à certains :cool:
 
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais rEfit ne fonctionne plus sous OS X 10.9, en tout cas pour le moment.
 
Tiens, c'est étonnant ça, pour OpenOffice...
 
Mail et contacts
lors du renvoi d'un courrier , il me suffisait de cliquer sur un contact de mon carnet d'adresses
pour qu'il lui soit adressé .

Depuis Mavericks , plus rien … je clique sur mes contacts et rien ne se passe ?!

Au bout de plusieurs essais , Mail se ferme , et Safari également !

Le tout après avoir effectuer une réparation des autorisations

:siffle:
 
Depuis OS X 10.9, quand je veux envoyer un courriel avec Mail, si je mets le curseur dans le champ du destinataire, que j'appelle mon carnet d'adresse et que je clique sur un contact, il ne se passe rien. Dès que j'appelle le carnet d'adresses, le curseur disparaît du champ "À" de Mail.
 
Je viens de faire un essai :

nouveau message, j'ouvre le carnet d'adresses, je clique sur la personne, je clique sur son adresse e-mail et pas de problèmes...