Liste des Apps qui ne fonctionnent pas sur 10.9

J'ai un souci entre Photoshop CS6 et ma souris Logitech M705. Lorsque Photoshop est ouvert et que je switch de Photoshop vers le Finder ou du Finder vers Photoshop (si je remplace le finder par Bridge ça le fait aussi), le curseur se fige pendant une bonne dizaine de secondes... Aucun moyen d'utiliser le clavier pendant le plantage non plus. je précise que le Dongle sans fil est sur le clavier.
Par contre, aucun problème avec une souris filaire.

J'espère une MAJ rapide de Logitech...

:zen:
 
Mail ne fonctionne pas sur Mavericks (cela a peut être déjà été dit). Dès qu’un message est sélectionné, il quitte inopinément et systématiquement.
 
Salut,
Message d'erreur quand j'appelle excel ou word. Impossible de rentrer sur mes documents, c'est la galère. Impossible de créer un nouveau document. Je suis sans solution pour l'instant...
 
Utilitaire de connexion SFR 3G est mort aussi avec Mavericks
 
bjr
Ben moi, je ne parviens plus à synchroniser mes agendas (i phone et macbook).
De plus, je ne sais pas comment faire revenir mes étiquettes colorées dans le finder:hein:
 
Les étiquettes, c'est un changement dans le Finder : ça ne reviendra pas sauf si Apple revient en arrière ou que quelqu'un développe quelque chose pour y arriver (ce qui est assez peu probable, AMHA).

Pour la synchronisation, il suffit peut-être de tout déconnecter, sauvegarder (au cas où), purger les appareils (en conservant les données sur iCloud) puis reconnecter et resynchroniser.
 
Quelqu'un a testé Hands Off (2.1) sur 10.9 ? Merci.
 
Mon retour sur Mavericks, ce jour :

Skype fonctionne apparemment normalement.

Quelqu'un voulait un retour sur Dragon Dictate : la version 3.0 fonctionne normalement, malgré un avertissement au démarrage. Deux étapes sont néanmoins nécessaire pour mettre l'application en route :

- Il faut rentrer à nouveau le numéro de série de l'application. Il figure sur le CD.
- Il faut accepter une option dans Accès universel.
cette 2e étape est la moins évidente, car l'option Accès universel n'est pas indiquée comme telle. L'option à cocher se trouve en fait sous "Sécurité et confidentialité" puis "Accessibilité" : autorisez l'application Dragon Dictate en cochant à côté de son icone.


MERCI
filalakena