logiciel impression jaquette et stickers CD

sylvainfireman

Membre enregistré
25 Février 2008
6
0
Bordeaux
bonjour à tous les mac-users,

je cherchais une freeware pour imprimer des jaquettes et des stickers de CDs, le sul que j'ai trouvé c'est discus mais je n'arrive pas à l'installer, il me marque qu'il manque quelque chose, alors si vous pouvez m'aider pour l'installation de ce logiciel ou si vous avez un autre logiciel (freeware biensur:D) je suis preneur.

je vous remercie d'avance,


sylvainfireman
 
Je te remercie énormément hippo sulfite pour ta reponse ;)
mais je cherche un freeware qui pourrais me faire ça... :confused:

si une âme charitable capable de m'aider passe par là je lui en serrais très reconnaissant :up:



Sylvainfireman
 
Je te remercie énormément hippo sulfite pour ta reponse ;)
mais je cherche un freeware qui pourrais me faire ça... :confused:

si une âme charitable capable de m'aider passe par là je lui en serrais très reconnaissant :up:



Sylvainfireman

Certes, mais faut pas confondre :

- Tu cherches à outrepasser l'achat d'une licence, c'est du piratage et sur ce fourum (lire la charte) on n''en parle pas.

- Tu cherches un logiciel en freeware et pour tout dire, il y a quelques années, j'ai cherché et n'ai rien trouvé de probant alors, par hasard, j'ai trouvé le stand de Disc Label à une Apple Expo et j'ai pris leur logiciel. Sur PC, j'utilisais le soft de Micro Application qui n'est pas cher mais pas en FreeWare.
 
oulaaaaaa !!!! loin de moi l'idée d'outrepasser la loi et la charte, mais je pense que je vais trouver un autre moyen, je voulais juste mettre des photos au format jaquette, je vais le faire par mes propres moyens.

Encore merci cher hippo pour avoir eu l'amabilité de me répondre

hasta la vista bye bye :zen:


sylvainfireman
 
Tu fait un album au nom que tu veux sur itunes, tu y glisse tes propres chansons ou pas.. tu y glisse la photo que tu souhaites et tu imprime depuis iTunes....

Et si le titrage automatique d'itunes te plais pas, rien ne t'empêche de mettre le titrage sur la photo en question depuis photoshop ou logiciel du genre sur la photo en question :up:
 
CDCoverTool

Pas testé encore.

Description :
Glissez simplement vos dossier MP3 sur CDCovertool et utilisez les images dont vous disposez ou
téléchargez en des nouvelles automatiquement pour fabriquer et imprimer les jacquettes CD des
vos morceaux MP3.


Edit (Piaf) : euh je viens de l'installer, et si quelqu'un arrive à faire marcher ce truc, qu'il m'explique.
 
merci I-bouk mais ça ne peut pas m'imprimer l'arrière de la jaquette, j'ai utilisé ta méthode pour le devant.
merci Ludo_vic, j'ai essayer ton logiciel grâce auquel j'ai pu imprimer le sticker du cd mais il ne s'occupe pas de la jaquette.
wath68 je vais essyaer ton logiciel desuite...



Sylvainfireman