LucasMac

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
dans une galaxie lointaine, mais pas si proche, un type pourtant génial a décidé d'oublier une constellation, parmis les plus brillantes pourtant et de partir du coté obscur…

dommage !

le dvd star wars episode I est sorti. deux dvds et pleins de bonus, dont certains pas accessibles sur mac
confused.gif
frown.gif

c'est un acces au site star wars spécial pour le dvd… c'est pas grand chose, mais ca ne marche pas sur mac… ni dans virtual pc…
frown.gif

vous n'en pensez quoi ? (du fait que le mac soit oublié, pas du dvd…)

Deja k'ils nous font chier avec leur dvd "PC Friendly" avers leurs .exe et toute leur connerie de plug-in,.... Maintenant ils font encore plus fort il trouve carément un lecteur propriétaire,... Mais petite question, le film en lui même est un simple zone 1 ou 2 ? Il ne faut pas de lecteur propriétaire pour voir le film proprement dit ? Bon de toute facon je m'en fous je suis de la génération Pokemon donc rien à foutre de Starwars
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Deja k'ils nous font chier avec leur dvd "PC Friendly" avers leurs .exe et toute leur connerie de plug-in,.... Maintenant ils font encore plus fort il trouve carément un lecteur propriétaire,... Mais petite question, le film en lui même est un simple zone 1 ou 2 ? Il ne faut pas de lecteur propriétaire pour voir le film proprement dit ? Bon de toute facon je m'en fous je suis de la génération Pokemon donc rien à foutre de Starwars
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pc friendly : ca m'avait gavé sur matrix… !

le film est zone 2, mais il ne faut pas de lecteur propriétaire, il faut autre chose qu'un lecteur de dvd de salon et un … apple macintosh (c'est marqué dans le dvd, copie d'écran pour ceux qui veulent !

pour pokemon : on a les gouts de chiotte qu'on peut ! pour ma prt je trouche ca a gerber ! par contre, pour star wars, tu rates quelque chose ! vraiment !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
dans une galaxie lointaine, mais pas si proche,<HR></BLOCKQUOTE>

LO
grin.gif
wink.gif

j'ai voulu essayer avec VPC, mais ca marche pas, il voit pas ma carte ati, mon lecteur de dvd et j'ai pas de soft pc pour lire les dvd… donc, ca attendra le jour ou j'aurais un pc… heu, pas si loin… !

hé, florent !
wink.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:

hé, florent !
wink.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

KOI tu te fous de ma gueule en plus ?! Donne moi ton adresse que je t envoie ma marmotte de combas t vas voir comment k'elle fait vraiment avec le papier d alu hein
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Le premier qui touche a une de mes marmotes...
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bouh tes marmottes ne valent rien à côté des miennes ! J'ai des originals ki bossent dans l'usine milka moa
smile.gif
Chuis un bon Suisse
wink.gif
Et je viens de monter un commando anti Oussgate Billouden
wink.gif
Alors faites gaffe, ou je fais tout peterrrrrr
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Allez, bientôt le premier combat de marmottes sur le net...
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Si ce sont des marmottes eunuques, ce sera "sans glands" ...je prépare mon sucre !

Le film comme les bonus passent sans problèmes sur un Mac. C'est la partie DVD-ROM qui ne fonctionne effectivement que sur PC (comme c'est le cas pour le DVD de The Matrix). Il y a en effet une connection sur le site dvd.starwars.com qui n'est possible qu'avec le logiciel PC fourni.
Sur ce site, on peut trouver paraît-il des infos sur l'épisode II. Notamment la bande-annonce, un jour. Pour l'instant, il n'y a que ça (notez que le film est en QuickTime...
grin.gif
)

pour pokemon : on a les gouts de chiotte qu'on peut ! pour ma prt je trouche ca a gerber ! par contre, pour star wars, tu rates quelque chose ! vraiment !
<HR></BLOCKQUOTE>

Rhooo je rigole je
smile.gif
Je suis un gros fan de film, mais pas spécialement des starwars,... J ai une jolie collection de dvd pc friendly
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
et paf la marmotte
gribouille_paf.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais ouais !!! Pas touche à Ben Lamarmotte ! Elle est très bien a fond de son trou !

Statut
Ce sujet est fermé.