mac.com ... un sacré potentiel

paolo_p

Membre confirmé
22 Décembre 2001
21
0
j'ai donc décidé de m'abonner à mac.com. je suis persuadé que cela deviendra incontournable tôt ou tard pour tous les utilisateurs du Mac qui voudront exploiter au mieux la synergie Mail, iTunes, iChat, iPhoto, iPhone, iTV, iCafé, iYenaurad'autres etc etc.

pour l'instant je déplore juste de ne pas pouvoir synchroniser mon carnet d'adresse qui se trouve sur ma machine et qui est automatiquement reconnu par mail 1.2 avec le carnet d'adresse hébergé dans mac.com. Dommage!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par paolo_p:</font><hr /> j'ai donc décidé de m'abonner à mac.com. je suis persuadé que cela deviendra incontournable tôt ou tard pour tous les utilisateurs du Mac qui voudront exploiter au mieux la synergie Mail, iTunes, iChat, iPhoto, iPhone, iTV, iCafé, iYenaurad'autres etc etc.

pour l'instant je déplore juste de ne pas pouvoir synchroniser mon carnet d'adresse qui se trouve sur ma machine et qui est automatiquement reconnu par mail 1.2 avec le carnet d'adresse hébergé dans mac.com. Dommage!
<hr /></blockquote>


d'accord avec toi, ceci dit je regrette que iview multimedia pro ne propose pas d'export vers la home page en mac.com comme iphoto, je trouve iphoto rapidement trop "lourd", sauf à utiliser iphoto library manager.
pour le carnet d'adresse en synchro, j'ai pas trop regardé, car j'utilise pas mail mais entourage que je préfère (je sais c'est un produit microsoft... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif ) mais il devrait y avoir une possibilité puisque t'as la possibilité de synchroniser tes mails sur ton mac avec ceux en webmail... à suivre...
 
je préfère aussi iView Media Pro. Un produit quasi parfait. j'ai longtemps utilisé Claris Emailer, puis PowerMail, puis Entourage. Je teste maintenant Mail 1.2 pour voir si je peux abandonner Entourage (surtout si la collaboration avec Microsoft arrive à échéance)
 
paolo_p a dit:
je préfère aussi iView Media Pro. Un produit quasi parfait. j'ai longtemps utilisé Claris Emailer, puis PowerMail, puis Entourage. Je teste maintenant Mail 1.2 pour voir si je peux abandonner Entourage (surtout si la collaboration avec Microsoft arrive à échéance)

moi j'aime pas du tou mail, même dans sa version jaguarisée. je trouve entourage bien fait, je connaissais et utilisais C. Emailer y'a... longtemps, Eudora je connais sans avoir testé. L'avantage pour moi d'entourage, c'est d'avoir tout sous la main : calendrier, mail, carnet d'adresse, "liste de courses /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ".
quant à iview media pro, j'ai acheté une mise à jour en Pro grâce à Toast (livré en bundle avec) et je le regrette pas, juste ce que je disais par rapport à la home page, mais c'est pas très gênant finalement.
 
Je remets ce fil en haut de la pile : est-ce que certains d'entre vous synchronisent maintenant leur compte .Mac avec iView ? Je suis tellement content de ce soft que je voudrais ne passer que par lui pour publier des galeries. Merci de me dire par qui vous passez le cas echeant.