Mac et culture gay ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Il y avait déjà eu un sujet comme çà ...
Il a mal tourné je crois. ;) :D
Moi je trouve qu'il a quand même été bien rattrapé, c'était marrant vers le milieu ;)
touba a dit:
remarque tant que les femmes ne sont pas plus attirés par les Mac que par les hommes tout va bien... le jour où... :mouais:
Des femmes attirées par les maques ? roh ! :siffle:

touba a dit:
c'est avéré que la communauté gay est plus attiré par le Mac ?
si c'est le cas, c'est je pense surtout à cause de l'esthètique de la machine, c'est beau un Mac, beau comme un homme ! :love:

Et les gay femmes??? :mad: Ca existe aussi les gays femmes!!! :mad: Donc ça marche pas ta théorie... Ou alors ça veut dire que juste les gays hommes sont attirés par les macs... :D :D

C'est vrai quoi, on pourrait se demander, dans la communauté gay, est ce les hommes ou les femmes qui sont le plus attirés par les macs. En voilà une vraie question intelligente :D :D

Halala...
ça me rappelle les sujet type : "pourquoi les femmes aiment les macs?" :eek: :mad:

Comme si les personnes n'étant pas un homme hétéro, était une chose étrange, au comportement tellement différent et incompréhensible, appartenant à un groupe homogène !!!

j'râle pas souvent, mais ça qu'est-ce que ça m'agace !

lumai a dit:
Halala...
ça me rappelle les sujet type : "pourquoi les femmes aiment les macs?" :eek: :mad:

Comme si les personnes n'étant pas un homme hétéro, était une chose étrange, au comportement tellement différent et incompréhensible, appartenant à un groupe homogène !!!

bah et alors justement !! la ça parle de mec, on revient à l'équilibre :D

bon je prends cette porte là pour sortir... c'est ça la toute petite la !! :rose:

humhummm... désolé

poildep a dit:
Le plus simple serait d'aller sur ce site: http://forums-gays-lesbiens.monchoix.net et de lancer un sondage "préférez-vous les macs ou les pécés ?". Le résultat sera certainement plus viable qu'ici où 99,9% des posteurs sont mac. ;)

le sondage sera donc lancer, pour ettoffer la discussion. Mais la question posée n'est pas de savoir qui est gay et possede un mac. Ma reflexion était de dire que possesseur de mac ou pas les gays sont plus attités par cet univers.

je ne parle pas de définir le sex de son ordi, mais de tout ce que l'image véhicule.

hugo76 a dit:
je ne parle pas de définir le sex de son ordi, mais de tout ce que l'image véhicule.

moi j'suis plutôt audi TT en véhicule... haaa non c'est pas ça ? :rose:

non sans blague, nous avons tous compris ton message, mais c'est plus fort que la plupart d'entre nous on ne peut s'empêcher de déraper, le forum esst aussi un espace de défoulement pour beaucoup d'entre nous.

Le fond de ma pensée est tout simplement que le mac "véhicule" une image branchée, haut de gamme et très branché design, bref tout ce qui fait que tu es dans le vent. et quoi qu'on en dise la communauté gay est très attachée à ce type de valeur (et ce n'est pas une critique, moi même ça compte beaucoup).

voilà :)

non sans blague, nous avons tous compris ton message, mais c'est plus fort que la plupart d'entre nous on ne peut s'empêcher de déraper, le forum esst aussi un espace de défoulement pour beaucoup d'entre nous.

heureusement et c'est très bien ainsi, je connais pas le forum depuis bien longtemps mais c'est du beau boulot.

et je suis entièrement d'accord avec toi sur l'image de mac

rezba a dit:
J'aurais bien voulu savoir ce qu'en pensait grib, mais tel le concombre, il avance masqué :D

Il faut savoir parfois "tomber le masque"... (non , rien à voir avec une émission télé du sévice ( :D ) public)...

(Je ne connais "grib" que de réputation ou par quelques évocations faites ici et là dans certains post, n'en doute pas rezba, ton appel du pied devrait le faire sortir du bois ou il serait terré depuis quelques temps apparemment... bref, à ma connaissance, point de "grib" parmi les cucurbitacées...)

Pour tout le monde (sauf peut être pour ceux qui sont branchés programation & co) l'alternative est : mac ou PC.

La plupart des gens ne connaissent pas vraiment le mac et se tournent naturellement vers le PC sans même y réfléchir.

Sans vouloir faire dans le cliché, les gays ont tendance à être assez à l'écoute des nouveautés en matière de conso et donc connaissent (proportionnellement plus que le reste de la population) le mac.

Et les mac est beau, design, l'interface est sublime, donc : plus attirant pour les garçons sensibles. (généralement gay désigne les mecs plutôt que les nanas).

Et puis de l'autre côté il y a Windows... c'est moche, grand public, et la marque à une certaine volonté de standardisation contraire à ceux qui réclament le droit à la différence.

En revanche, je pense qu'il n'y a aucun rapport avec l'ancien logo d'Apple. Ce serait même plutôt l'inverse. On m'a dit que ce logo était un hommage à Allan Turing qui a inventé le micro ordinateur et s'est suicidé en croquant une pomme empoosonnée parce qu'il était persécuté pour son homosexualité.
C'est avec l'iMac et ses formes colorés que la communauté gay a pu être attiré par la Pomme et non parce qu'avant elle avait un horrible logo rappelant le rainbow flag.

Et puis, surtout, pour ceux qui aiment se différencier, Apple c'est plus efficace qu'un PC !

Le mac n'est pas réservé à une catégorie de personne mais plutôt à des personnes qui sont à la recherche d'un produit design et performant ! Le mac a l'image du haut de gamme par rapport au pc...Quelqu'un a déjà vu un mac chez Carrefour ???

Spyro a dit:
PAF

désolé, c'est mon clichomètre qui vient d'exploser...

Niiaaffff :D

Pofff​

désolé, j'ai mon tournimomètre en rond qui vient d'exploser aussi :D

Bon faudrait p't'être voir à fermer le topics non ??!!?? :mouais:

• J’aime
Réactions: Spyro
Nexka a dit:
Et les gay femmes??? :mad: Ca existe aussi les gays femmes!!! :mad: Donc ça marche pas ta théorie... Ou alors ça veut dire que juste les gays hommes sont attirés par les macs...

oula !!! j'ai jamais exposé de théorie moi... j'ai juste donné mon avis... :)
mais sinon c'est vrai ? ya des gays femmes ??? :mouais: :siffle: :love:

touba a dit:
ya des gays femmes ??? :mouais: :siffle: :love:
Ya des guêpiers aussi chez moi, ils viennent juste pour l'été.... et repartent en Afrique.
Sont sompetueux :D
:D :D :D :D

:siffle: :love:

• J’aime
Réactions: touba
macelene a dit:
Ya des guêpiers aussi chez moi, ils viennent juste pour l'été.... et repartent en Afrique.
Sont sompetueux

ils sont tellement SOMPETUEUX c'est vrai ! :D :p :D

pommeN a dit:
On m'a dit que ce logo était un hommage à Allan Turing qui a inventé le micro ordinateur et s'est suicidé en croquant une pomme empoosonnée parce qu'il était persécuté pour son homosexualité.

C'est en effet ça l'histoire du logo apple

lumai a dit:
Halala...

Tu sais, MacG c'est un peut l'endroit des lieux communs, là t'es aux chiottes en ce moment :D

Statut
Ce sujet est fermé.