Mac OS 10.1.5 Dispo !!

Bonjour,

Je voudrais télécharger de pakage.
Vous pourriez me donner un lien ?
merci
 
Mac OS X 10.1.5 beugé
Déja je le trouve un peu plus lent que le 10.1.4 et ensuite j'ai un gros beug, les éléments dans la barre de menus à droite se mettent à apparaitre/disparaitre.
J'ai redémarrer et toujours le meme problem.

quelqu'un a eu ce problem????
 
Quelqu'un peut il nous donner le n° de la Build ?
En fait, j'ai une version 10.1.5 Build 5S45 installée depuis une 10aine de jours, et je voudrais savoir si c'est la même...

smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alynpier:
Quelqu'un peut il nous donner le n° de la Build ?
En fait, j'ai une version 10.1.5 Build 5S45 installée depuis une 10aine de jours, et je voudrais savoir si c'est la même...

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

RAS sur G4 400 AGP
wink.gif


je teste plus en profondeur et je vous raconte
smile.gif


la version c la 5S60
 
Question à ceux qui ont un Ti, est-ce que l'on peut de nouveau utiliser un /clavier écran externe avec le capot fermé, comme en 10.1.2 ?

Je rapelle la procédure : tout brancher (y compris l'alim secteur du Ti), ouvrir le capot, allumer et fermer aussitôt le powerbook. Depuis le 10.1.3 le Ti se met enveille au lieu de booter.
 
Y a plus simple (en tout cas sur OS 9): tout brancher (écran + clavier + souris), laisser le PowerBook fermé (en veille) et appuyer sur une touche du clavier externe pour le sortir de veille.
 
22,4 Mo c'est trop lourd pour moi, je fais télécharger en ADSL par un copain...

par contre, je n'ai pas encore trouvé le lien du package, ni sur apple.com ou .fr , ni sur versiontracker

c'est pour quand ?
 
par Number One:
Y a plus simple (en tout cas sur OS 9): tout brancher (écran + clavier + souris), laisser le PowerBook fermé (en veille) et appuyer sur une touche du clavier externe pour le sortir de veille.[/QUOTE]

Oui en 9, mais pas depuis 10.1.3, d'où ma question sur cette 10.1.5
 
j'ai aussi un pb depuis cette maj :
mes menus de droite ont disparu (horloge, son, moniteur) sur un G3 beige 233 qui marchait très bien avec la 10 1.3

qqn voit il d'ou vient le pb?
 
mon pismo est tout molasson depuis ce matin....
frown.gif

et je viens de subir un magnifique kernelpanic en branchant une souris logitech.
soyez prudent, et patientez peut etre un petit peu avant d'installer cette buid !
a+
 
Autre question, mon user est délocalisé sur une autre partition (je l'ai fait à l'époque via netinfo), peut-on appliquer la maj via "mise à jour de logiciels" sans pb dans ce cas de figure, ou faut-il que je le remtte sur la partition système ? Depuis l'install du 10.1.2, et ma délocalisation de mon user, je n'ai jamais appliqué de maj système à cause du bug en10.1.3 et 10.1.4 qui empèche de bosser avec un écran externe capot du Ti fermé.

Mais là, j'ai bien envie de tenter la maj, car je viens de lire 3 posts dans les discussions sur www.apple.com qui semblent dire que le bug serait résolu.
 
Sur macbidouille, ils signalent des conflits avec power delete ---&gt; kernel panics
en tous cas sur mon Ti800 c'est nickel aucun pb , je touche du bois
 
A priori pas de problème avec cette mise à jour (iMac G4 800). Je ne perçois pas de chagement par rapport à la version précédente.
 
Je me réponds à moi même, car après avoir écumé les posts sur apple.com liés au 10.1.5 et aux Ti, je me suis dit "soyons fou", et pour une fois faisons la maj (sur une partions de test, fou d'accord, mais faut pas déconner quand même...) sans attendre le feedback de MacFixit, MacGé etc.

1) C'est (chez moi en tout cas : Ti 550 rev B, DD Ice 80Go, graveur CDRevo FW, IIYAMA 22' etc) plus réactif, exemple, sans même avoir fait la dèrnière maj Office, Word et Excel se lancent en trois "bonds", au lieu de 5, et le défilement, la saisie, les recherches, les tri d'un simple tableau sans formules de 15 colonnes et 1400 lignes est incomparable. En 10.1.2 j'en étais réduit à utiliser Office 2001 sous classic pour bosser sans passer ma vie avec la roue multicolore.

2) LE bug qui emm..dait les possesseurs de Ti avec clavier/écran externe est ENFIN résolu. Et contrairement à ce que certains ont décrit dans les discussions sur apple.com, je n'ai perdu aucun des couples résolutions/fréquences dans les préfs moniteurs.

On peut enfin bosser câpot fermé.

Je continue de tester, en tout cas je suis hyper comptemps.
Si "canard" suit la même progression (je ne veux surtout pas entendre parler des béta qui contiennent énormément de code de débugage... et qui ne sont que des bétas), on va avoir un système béton. Pour info en 7 mois d'utilisation quasi exclusive de X : pas un plantage, pas un pb grave.

C'est de la belle ouvrage comme on dit.

A+
Pascal.

(bon... faut que je me calme
grin.gif
)

[05 juin 2002 : message édité par pascalnew]
 
Install OK chez moi sur un iBook ice, QuickTime 6 et Broadcaster OK aussi. iDisk est vraiment plus rapide... mais il y'a encore un peu de chemin à faire. J'aurais aimé avoir l'ouverture de dossier automatique avant Jaguar, mais bon ! D'ailleurs existe-t-il un shareware proposant cette fonction ?
 
Malgré que j'ai fait (souvent) joujou avec le système, l'update en 10.1.5 c'est bien passé sur un imac Dv 400. J'ai l'ipression qu'il y a une petite amélioration quant à la gestion des ressources. Effet placebot ??
wink.gif